“Du bons Poissons ”

Cuisines : Néerlandaise
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Plusieurs modèles de poissons à goutter. magnifiques recettes de différents poissons certains fumées d autres cuits

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Bdjamel D

10 - 14 de 590 avis

Avis écrit : 13 mai 2018

Au hasard de ma balade en velo ,dans les rues d Amsterdam, j ai decouverts cette enseigne toute simple avec beaucoup de personnes locales a attendre leur tour -
j y ai jetè un coup d oeil ,et en ecoutant , j ai pu comprendre que c est un met tres apprèciè des Hollandais -
ce fut un DELICE !!!

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, GregP1857
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Très commerçant, le terminal carte bleu ne marchant pas le serveur m’a proposé de manger mon sandwich puis après d’aller retirer après.
Ce fameux sandwich : pain excellent fondant et léger j’ai pris hareng oignons cornichons 3€ largement mérité au vue des produits.
Je vous le recommande pour un petit casse croûte

Date de la visite : avril 2018
Merci, fraaye
Avis écrit : 19 avril 2018

petit kiosque situé à 2 pas du marché aux fleurs; on y fait parfois la queue!!!
c'est bon, simple et peu onéreux: sandwich fait de pain brioché, filet de hareng, oignons et cornichons pour 4 euros.
A gouter également les "fried cod" qui sont chaud, avec une sauce tartare....

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, SKOGATT
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Idéal pour reprendre quelques forces. Hareng ou saumon c'est au choix et c'est vraiment excellent pour un tarif très abordable

Date de la visite : avril 2018
Merci, Maryline G

Les voyageurs ayant consulté Frens Haringhandel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Frens Haringhandel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page