“Réconfort du matin”

Catégorie de prix : 2 $ US - 15 $ US
Options : Dîner, Déjeuner
Quartier : Centrum
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés car ce restaurant était à côté de chez nous !
Qu’est ce que cela fait du bien d’aller boire un jus d’orange maison de bon matin tout en mangeant son pain perdu !
En tout cas c’est validé !

Merci, JonMemere

2 - 6 de 442 avis

Avis écrit : 30 octobre 2017

Des aliments de qualité en mode bio organic. Personnel souriant. Une bonne adresse pour un déjeuner simple mais que vous apprécierez

• Rapport qualité-prix
Merci, redg67500
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Lieu parfait pour prendre un bon petit déjeuner, l'attente est longue, mais finalement comme dans tous les "pain quotidien" que nous avons visités en Europe! ;-)

Merci, sonia_fernandes22
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Cadre très sympa , Type bio organic , produits frais le hic les prix légèrement élevés . Un des seuls endroits où on peut trouver du pain

Merci, jumou3
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Si attendre 1h pour ne pas être servie ne vous fait pas peur...c'est la seule condition pour s'y rendre !! AU SECOURS !!! Des serveurs perdus qui ne savent pas qui a commandé quoi ... et qui ne s'excusent même pas ! Un couple est parti aussi avant nous, lassé d'attendre !! Dommage car les produits sont de qualité et bien présentés.

Merci, sophie C

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien - Spuistraat ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Le Pain Quotidien - Spuistraat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page