“Experience très sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marie g
“Experience très sympa”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cela fait plusieurs fois que nous venons à Amsterdam et nous avons souvent été déçu par les logements. Cette péniche est une excellente alternative, en plus, l'hôte est très accueillante et donne de très bons conseils. L'endroit est plutôt calme mais à deux coups de pédales de la gare et du centre ville.
La péniche est confortable, chauffée au feu de bois, cuisine avec plaque et four. Le wifi est disponible et de bon débit.
Notre fille de 5 ans a trouvé cela géniale de dormir sur un bateau. N'ayez pas peur du mal de mer cependant, les mouvements sont imperceptibles.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Yann G
Lille, France
“La péniche de Sietske : une super expérience”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

Chère Sietske,

nous avons passé un merveilleux moment sur la péniche.

Merci pour ton excellent accueil ! Tu as su nous guider parfaitement pour ces trois jours à Amsterdam :-)

Pour ceux qui se demandent, dormir dans une péniche n'occasionne aucun roulis. La péniche de Sietske est super confortable. Le petit déjeuner est excellent ! Elle est située à 10 minutes à pied de la gare sur les berges du canal.

Lorsque nous reviendrons à Amsterdam, nous ne manquerons pas de revenir.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
lydieduhe...
Lille, France
“accueillant”
Avis écrit le 6 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Siet est une hôte très accueillante qui nous a conseillé sur les visites à faire et restaurants à découvrir.
Nous gardons un souvenir agréable de notre passage sur son bateau et le conseillerons à nos amis

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accueil, l'originalité de la péniche, la situation du bateau par rapport à la gare et au centre
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Florent W
Strasbourg, France
“Une péniche charmante pour un accueil parfait”
Avis écrit le 12 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La péniche de Tante Piet était parfaite : très propre, une belle décoration assez sobre, tout confort notamment avec le poêle à bois et la cuisine. Ne soyez pas allergique au chat (qui est adorable) et ne vous cognez pas (une péniche, ce n'est pas très haut).

Mes félicitations également à Siet, la propriétaire du lieu : très professionnelle et très accueillante.

Vraiment, un sans faute à recommander chaudement !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
14 mai 2014
Merci beaucoux! It was my pleasure to host you. I appreciate it very much that you took the time to write this review.
Welcome back any time!
Sev B
Annecy, France
“Parfait pour un séjour en amoureux ou entre amis”
Avis écrit le 14 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Très bonne accueille avec plein de conseil. 10-15 mn à pied de la gare central et 30-40 mn du musée Van gogh, donc au plus loin du centre. Idéal pour des fumeurs. Tout ce qu'il faut sur le bateau. Un poêle qu'il faut solliciter et gérer car l'isolation n'est pas le point fort du bateau. Un bon rapport qualité - prix mais un peu d'investissement dans la rénovation permettrait d'être au top.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: Isolation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 nov. 2013
You are right, I already planned a renovation for this next couple of weeks. Just started today (18.11.2013):-)
Thank you for your review and hopefully till next time!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer