Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
162 - 167 de 3 702 avis
Avis écrit le 15 novembre 2015

Superbe hôtel en centre ville et à deux pas de la gare, à notre arrivée nous avons été très bien accueillis (par Adriana) qui parle très bien Français. Elle nous a très bien renseigné sur l’hôtel mais aussi sur la ville. . Au point de vu de l'accueil c'était au delà de nos attentes. Concernant la chambre, rien à dire, simplement magnifique! Le petit déjeuner était très bien également Pour ceux qui souhaiterait se rendre à Amsterdam, je recommande cet hôtel, je vous conseillerai également d'y aller en train ou en Avion, car le véhicule n'est pas adapté à ville. De plus le parking à coté de cet hôtel est de 25 euros par jour, en ville c'est bien plus cher...

Conseil sur la chambre : demander une chambre face à la ville, au plan d'eau
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Benoît D
Avis écrit le 15 novembre 2015

Cet hôtel 4* est situé à quelques minutes à pied de la gare et donc du centre ville. Confortable et moderne, le personnel est très attentionné. Seul bémol, le restaurant qui ne doit être fréquenté que pour son buffet de petits-déjeuners.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Olivier P
Avis écrit le 9 novembre 2015 par mobile

Tres bel Hotel situé dans un beau quartier contrastant le vieux Amsterdam, situé à quelques minutes du centre possibilité de louer des vélos très pratique ici accueil sympathique super cadre et de nombreux services. Je recommande sans hésitation.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Shyriu19
Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Superbe hôtel 4* très design et une propreté irréprochable. Au calme et situé à 15mins à pied du centre idéal pour un court comme pour un long séjour!
Restaurant, bar lounge, salle de sport ainsi que le professionnalisme du personnel... Tout est fait pour vous y sentir bien!

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Basceanu B
Avis écrit le 26 octobre 2015

Très bel hôtel moderne et soigné, accueil exceptionnel par un personnel soucieux de vous satisfaire, très bonne situation proche du centre et calme. En voiture, il faut compter 25€/jour pour le parking situé sous l'hôtel.

Séjourné : octobre 2015
Merci, Tripadvisman