Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
86 - 91 de 3 703 avis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Hotel très bien placé, proche de la gare. Très bon emplacement pour visiter les différents points de la ville. Le cadre est agréable, proche des docks...
L'hôtel ouvert depuis peu, est moderne et de très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont grandes, au décor sobre. La loterie confortable.
Le petit déjeuner est copieux, à volonté et très bon.
Je recommande cet endroit.

Séjourné : novembre 2016
Merci, ChristopheM-Paris15
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Hotel agréable. Calme par sa situation à l'écart de la vie nocturne. Il est cependant bien placé pour les visites car à seulement 10 mn à pied du centre. Propre confortable chambre spacieuse. Pour une chambre familiale avec 2 grands lits La literie est bonne mais la dimension est trop petite pour des adultes. Salle de bain sympa propre mais il faut réclamer tous les jours les serviettes de toilette. Je recommande cette hôtel pour l'ensemble de ses prestations. Il y a toujours à l'accueil de la réception une ou deux personnes qui parlent français. Nous avons passé un bon séjour.

Merci, Nath B
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Situé dans un nouveau quartier à proximité du centre et de la gare cet hôtel bénéficie de tout le confort moderne dans un cadre design. Notre chambre familiale pouvait accueillir confortablement 2 enfants et 2 adultes. Petit déjeuner très bon et complet avec vue sur la marina.
On y reviendra.

Merci, Mattetlaet
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Hotel calme et agreable avec une déco tres moderne.
La vue est sympa et il y a un bon bagel place a tester pour le petit dej juste en face ( attention cakery en face a fuir par contre); Un peu excentré mais tres faisable a velo ou a pieds.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel ; Amsterdam est un trésor, il y a tant a voir.

Merci, dsab2
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Moderne tres bien situé
chambre spacieuse tres lumineux
Lit confortable
Tres propre
Insonorisé
Super petit déjeuner
L hotel est tres bien positionné on peut facilement visiter le vieux centre ville a pied ou en vélo

Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, dino e