“Tres pour un musée”

Classé n° 34 sur 125 Desserts à Amsterdam
Options : Déjeuner
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 12 mars 2019

Étonnant ce lieu , restaurant en version self , mais on vous prépare devant vous votre plat chaud , qui est un assemblage d’ingrédient que vous avez choisi .

Il y a des jus de fruit frais , des desserts classique , un beau choix d’entrée , le tout est frais

Le buffet n'est pas immense mais vous pourrez bien vous restaurer apres votre visite , l'accueil n'est pas le fort du lieu certes .

Date de la visite : mars 2019
Merci, YaCaGo
  • D'autres langues

3 - 7 de 853 avis

Avis écrit : 25 février 2019

Café servant des repas de bon niveau et de qualité. Les prix sont assez élevés mais la nourriture très correcte. L'endroit est calme.
Essayer de vous installer le long des grandes baies vitrées pour profiter de la vue sur le parc.

Date de la visite : février 2019
Merci, brunocH3610LQ
Avis écrit : 12 janvier 2019

Situé au rez de chaussée excellent, rapide et frais. Ne sert pas de boissons alcolisées. Salades et sandwish ainsi que patisseries à gogo

Date de la visite : janvier 2019
Merci, superfun2016
Avis écrit : 16 décembre 2018

Belle cafétéria moderne au cœur du musée
Self service
On peut s’asseoir pour un dessert, agréable pause entre deux salles d’exposition
Grand choix de plats, desserts et salades

Rare de trouver un tel établissement dans un musée

Date de la visite : décembre 2018
Merci, luc-limelette
Avis écrit : 19 novembre 2018

situé à l'entrée du musée van gogh, ce restaurant brasserie propose une large gamme de produits en self service.

sandwich, assiette d'entrée, salade froide, végan, snacks, plats chauds, desserts, tout le monde trouvera son compte.

j'ai trouvé pour ma part, les prix raisonnables, par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres restaurants en centre ville.

c'était en plus très bon et l'ambiance musicale qui nous a accompagné pendant notre repas faisait honneur à la France !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 761brunon

Les voyageurs ayant consulté Van Gogh Museum Cafe ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Gogh Museum Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page