“Surprenant et excellent”

Catégorie de prix : 40 $ US - 97 $ US
Options : Souper, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Cadre inattendu pour cette 1 étoile. Cuisine raffinée, saveurs nouvelles et goûteuses, accueil très agréable et personnel attentif.
Possibilité de manger de 1 à 5 plats voire plus au choix dans la carte ou de prendre le menu surprise selon l'idée du chef,
Vraiment original. Un moment très agréable.

Merci, isabelle q
  • D'autres langues

1 - 5 de 225 avis

Avis écrit : 24 juin 2017

J avais réservé chez Sinne, sans savoir que c était un étoilé. Je m étais basée sur pas mal d avis sur certains sites et Sinne avait retenu mon attention . Leur site me donnait aussi envie .. équipe jeune , créative , qui n a pas l air de se prendre la tête ! Réservation faite une semaine avant notre arrivée . Nous arrivons devant le resto .. petit , cosy et bruyant. N ayant pas bien envie de prendre un menu 3 services., je préfère demander la carte , mon mari également . On nous la présente et là , mon mari me signale qu il n a pas de prix sur sa carte (les femmes parfois reçoivent des cartes sans prix ) bref, on commande et la carte nous semble tellement alléchante qu on finit par prendre tous les deux un menu 3 services ! Je ne suis pas dessert mais là , un des trois desserts proposés ne fait qu éveiller ma curiosité et mes paupilles ! Le ton est vite donné ... mise en bouche excellente , entrée parfaite ( ceviche de maquerau au curry vert , crème lime et ponzu vinaigrette ) , le plat ( poisson du jour ) est à tomber ...suivi d un entremet ( parfait ) et enfin notre dessert ( curd de feta , sorbet tomate , crumble d olives noire , sauce de concombre ) le meilleur dessert que j ai eu l occasion de ma,ger et qui achève la perfection un repas ! Ensuite un pt exprssso (et mignardises pour accompagner ) ... mon mari n avait absolument aucune idée de la note et là , lorsque il l a reçue ... il a failli tomber de sa chaise ! Le menu par personne était de 39€!!! Je ne vous ai pas non plus parlé du service... cool. , sans pretemption Mais rien à redire . Des serveurs Super sympas , accueillants , aimables . Jamais de ma vie , je n ai mangé aussi bien avec un tel service et pour avec une note aussi basse . Bravo, chapeau à toute l équipe ... Seul bémol ... nous habitons en Belgique ! Mais nous reviendrons c est sur ! Top merci

• Rapport qualité-prix
Merci, babjanssens
Avis écrit : 28 mai 2017 par mobile

Un accueil fa-bu-leux, un cadre hyper agréable, un menu ultra créatif, bref un établissement qui vaut le détour

Merci, Mallory m
Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Une cuisine EXCEPTIONNELLE! des mélanges de saveurs inouïes et une présentation remarquable. Notre plus belle expérience, so far, à Amsterdam. Le foie gras poêlé avec un émincé de champignons et une sauce vinaigrette au yuzu est à se damner, l'asperge à se pendre!!!
Et l'artichaut de Jérusalem (topinambour) succulent.
Le tout à un prix très raisonnable avec un service décontracté et hyper agréable. Un vrai plaisir aussi de voir la préparation des assiettes en cuisine depuis sa table!
Bref un vrai régal, à ne pas manquer!
Le chef vient de Suède et est d'origine grecque, un beau mélange!!
Les vins proposés sont l'occasion d'une succession de surprises, des vraies, parfois (souvent?) dérangeantes mais c'est sur un verre... On ne le referait pas tous les jours car ce fois gras mérite bien mieux que ce riesling autrichien assez peu odorant, mais Il faut (parfois) se laisser surprendre par ces vins allemands, afrikaners et même portugais... ne serait-ce que pour mieux encore apprécier un bon Saint-Véran comme celui que notre ami Theo approvisionne pour les meilleurs restaurants d'Amsterdam!

Merci, SFLM22
Avis écrit : 4 janvier 2017

Séjour à Amsterdam et découverte de ses belles tables, nous avons opté pour le Sinné un peu à l'écart du centre d'Amsterdam.
Petit façade de quartier et intérieur cosy, service top, 80 euro le menu 4 services sans les vins.
Cuisine créatives avec les tendances actuelles, plats tièdes!
Portions un peu limite pour un étoilé.

• Rapport qualité-prix
Merci, Smosa

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sinne ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Sinne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page