Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 112 avis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 juin 2015

J'étais à Amsterdam pour le travail. La proximité du hall des expositions et l'accueil chaleureux du B&B a rendu le séjour très agréable. Le petit déjeuner convivial m'a permis de rencontrer d'autres professionnels. Le B&B est situé dans un quartier calme. Les nuits sont calmes. Il y a un bon restaurant à proximité.

Merci, Gauthier N
Avis écrit le 15 avril 2015

Excellent lieu de repos après une journée touristique au centre-ville très animé. Très bon sens du service et de l'accueil de la part de Xaviera, de Philip et son personnel. Ils sont toujours ravi de venir partager un petit moment à table avec nous. Bon petit-déjeuner avec service à la carte. Philip est très disponible pour effectuer les réservations nécessaires avant les visites (notamment musées) et pour nous renseigner. Ambiance très familiale, en tout cas. Seul bémol : les sanitaires communs (assez petits) et les chambres Skylight et David sans vraiment de place pour autre chose que dormir.

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, Lionel P
Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Nous avons séjourné à 5 pendant 2 nuits chez Xaviera et Philippe. Ils sont tous les 2 très accueillants et sympathiques. Ils vous renseignent spontanément sur tous les endroits à ne pas rater, en n'oubliant pas tout ce qu'on n'a pas l'habitude de voir en France. Les chambres sont très propres et cosy, et ils sont très arrangeants sur les horaires, notamment du petit déjeuner. Les patrons parlent très bien français et la présence d'animaux est agréable. Nous y retournerons avec plaisir!!

Séjourné : mars 2015, voyage entre amis
Merci, audreys253
Avis écrit le 19 janvier 2014

Belle grande maison un peu boheme dans un quartier calme et bien desservi : 5 min du tramway vers le centre ville, on peut meme rejoindre le quartier des musees en 20 minutes a pied. Studio ideal pour famille, avec une toute petite chambre adorable pour les enfants, et kitchenette bien pratique. Xaviera tres gentille, disponible et reactive quand on veut preparer le sejour. Un peu cher mais ca a l'air normal a Amsterdam. Je recommande!

• Séjourné : décembre 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, sarahcoq
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Xaviera et Philip, qui vivent dans une belle maison en quartier calme d'Amsterdam. Nous avons pu laisser notre voiture et aller dans le centre à vélo, ce qui est très appréciable. Le charmant cuisinier Christian nous a fait d'excellents petits-déjeuners, le tout dans une ambiance originale et sympathique, très relax. Détente possible dans le jardin avec les animaux de la maisonnée, au milieu des plantes et des fleurs.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix