“Excellent ”
Avis sur Vondelpark3

Vondelpark3
Réservez avec
Vondelpark3 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 280 sur 4 519 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 7 $ US - 32 $ US
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Néerlandaise, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Tripeurs tripeuses
Ne pas hésiter restaurant excellent
Je vous le recommande vivement
Vous ne serez pas déçu parole de tripeur
À bientôt

Merci, Pascal B
  • D'autres langues

1 - 5 de 348 avis

Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Lieu idéal pour un déjeuner ou un brunch !
Le menu est varié et les plats très colorés. Si la météo vous le permet, profitez de la grande terrasse : la vue sur Vondelpark est magnifique.

Merci, lauraAlbM
Avis écrit : 1 mai 2018

Venu ici sur les conseils du Cartoville d'Amsterdam : idéal pour se ressourcer le midi après une visite le matin au Rijjskmuseum, tout proche

Cadre enchanteur car restaurant situé dans un vaste bâtiment (l'ancienne cinémathèque) et face à un plan d'eau, dans le parc de Volendam

A l'intérieur, cadre charmant et carte variée, avec possibilité de plats végétariens

Note totale à moins de 50€ à deux, avec boissons et un dessert

• Rapport qualité-prix
Merci, phil4479
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Parfaitement situé (Au coeur du superbe Vondelpark) on peut boire un verre ou déjeuner en terrasse si le temps le permet. Service rapide et accueillant, carte très variée. Un rapport qualité / prix super, au regard des plats et du cadre. Nous y sommes allés un dimanche midi à 4 adultes et 2 enfants dont un bébé et avons été reçu vite et bien.

J'y retournerai les yeux fermés.

Merci, Mike G
Avis écrit : 13 avril 2017

Au hasard d'une ballade nous sommes tombés sur ce magnifique endroit au bord d'un petit lac au milieu du Vondelpark.Nous avons mangé un brunch parfait et très bien servi au soleil. venez tôt car cet endroit se rempli très rapidement !

Merci, Josevid2017

Les voyageurs ayant consulté Vondelpark3 ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Vondelpark3? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page