Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 172 avis
Avis écrit : 29 mars 2017

Chambre à l'étage très agréable - cosy - suffisamment grande - belle salle de bain un peu froide - bon chauffage pour la chambre - bonne literie très agréable. Très bien placé dans la ville pour visite urbaine. Tout peu se faire à pied. 3 jours sans transport en commun. Pas de petit dej possible il faut aller à l'extérieur mais il y a tout ce qu'il faut à 5 minutes.

Conseil sur la chambre : Choisir chambres qui ne donne pas dans la rue
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, lesicilien2015
Avis écrit : 12 novembre 2016

aucun service,
nous avions 2 chambres: le constat est le meme.
chambre de 8 m2 refaite et propre mais malfichue et horriblement cher. impression d'avoir loué une cave avec une toute petite fenetre à 2 m de hauteur.....
Nous voyageons beaucoup et je me souviens avoir deja vu cela en Roumanie pour une chambre à 20 e et non 220 euros!!!!
mal isolé, le sol de la chambre est resté glacé pendant tout le séjour
aucun lobby et service de la réception bas de gamme
aucun service, impossible d'avoir un petit dejeuner

hotel cependant bien placé

prix normal 80/100 audela FUYEZZZZZZ!

Conseil sur la chambre : peut etre les derniers étages, surtout pas le RDC humide et frois
  • Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, parisnantes
Avis écrit : 18 juillet 2016

Un hotel bien placé dans Amsterdam. Les chambres sont petites et les escaliers très raides. Le rapport qualité/prix est assez faible d'autant que l'hotel ne servait pas de petit déjeuner. Le personnel est jeune et sympa. Bref un hotel moyen sans grand charme mais idéalement situé si vous voulez déambuler dans le centre d'Amsterdam.

• Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, Mathdea
Avis écrit : 18 mai 2016

L'emplacement est très central, les employés aimables et serviables. Mais la chambre très petite avec une fenêtre placée à 2 m du sol, les serviettes de bain mal lavées, aucun endroit pour les accrocher et les faire sécher, très peu d'espace pour ranger les affaires, et pas de petit-déjeuner sur place, ça ne fait pas un bon hotel, surtout pas à 125,00€ la nuit.

• Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, Lo M
Avis écrit : 29 avril 2016 par mobile

Hôtel en centre ville à prix très correct pour les prestations proposées.
Chambre moderne et propre. Bien proportionnée.
Attention, pas d'ascenseur et escaliers assez raides.
Architecture d'immeuble typique de l'ancien Amsterdam : plancher légèrement incliné dans notre chambre. Effet garanti !

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Thipyt