Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 357 avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Chambre propre et spacieuse, salle de bain idéale, a 1 minute à pieds des arrêts de tram et bus et à 20 minutes du centre-ville, emplacement parfait pour visiter amsterdam, parking privé payant, check-in possible 24/24h

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Océane V
Avis écrit le 18 septembre 2018

Un excellent choix pour aller en salon à Amsterdam RAI ; tres moderne et fonctionnel, facile d'accès, 10mn du RAI par voiture, une zone bar, bon petit dejeuner, lobby tres fonctionnel, une excellente note globale !

• Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Patrick Z
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel, très propre, bien situé, proche de l'accès autoroutier et avec l'arrêt du tramway au pied de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre de belle dimension et très agréable, la literie est correcte mais un peu trop ferme à mon avis.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, 652gillesc
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Commençons par le positif superbe chambre, trés bonne literie, sdb avec baignoire et douche ( bémol avec le wc dans la sdb), tramway au pied de l' hôtel ( 25 mn du centre) et super parking gratuit ( oui enfin jusque 12h le lendemain aprés si vous libérez la chambre et que laissez votre voiture c'est 2e de l heure ce qui est raisonnable)
Positif aussi l hotel est juste en sortie d autoroute c'est cool
Le négatif la vue...sur l' autoroute lol mais surtout l' absence de services indigne d un 4 étoiles...tout est automatique mais la clé et le bar !
Indigne d un 4e le petit déj qui n" était pas bon notamment les viennoiseries...la non plus aucun service...
Bref j avais pris un forfait chambre confort + parking + ptit déj à 125e ça ne vaut pas plus ! Choix raisonnable si vous venez en voiture...

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Vacationer721270
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons adoré passer quelques nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse, avec tout ce qu'il faut à l'intérieur (cafetière, nécessaire de toilettes, frigo...), literie confortable, chambre propre, personnel très agréable et accueillant. Juste un petit peu déçu du petit déjeuner mais bon quand même :-).
A deux pas du tram pour ce rendre en centre ville. Bref, je recommande sans hésiter!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Lowlow07