“Repas entre amis ”
Avis sur De Belhamel

De Belhamel
Réservez avec
De Belhamel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 4 550 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 40 $ US - 58 $ US
Cuisines : Européenne, Française, Néerlandaise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Vue panoramique, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Bon repas, les plats sont bon et copieux.
On le recommande. Attention : ne pas le Bourgogne de chez bourgogne.

Merci, Aalmm1
Écrire un avisAvis (1 309)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 309 avis

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Comme un partout à amsterdam ce resto ne paye pas de mine, 3 / 4 tables à l extérieur au bord du canal, une salle pas trop grande, mais une cuisine fine et délicieuse. Service agréable et souriant. Nous avons pris une assiette avec plusieurs spécialités et cela a été une bonne découverte.

Merci, fanfanNimes
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Trouvé dans notre guide, il s’agit d’une adresse plutôt sympa. Le quartier est agréable. Le temps ne nous a pas donné envie de manger au bord du canal mais c’est tout à fait possible il y a quelques tables. Intérieur art nouveau. La cuisine est simple mais raffinée. Assiette regroupant plusieurs spécialités du resto (nom?) pour certains: il s’agit d’un mélange avec soupe d’asperge, petit carpaccio, jambon grillé, saumon fumé. En ce qui me concerne, œuf à la norvégienne avec un œuf poché, du saumon, des petits toasts et sauce. Excellents desserts aussi. Pas donné cependant!

Merci, lafleur3006
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

2eme visite et toujours une réussite.
La cuisine ouverte est un concept que nous apprécions. Cuisine adéquate et équilibrée. Un vrai plaisir !
Super moment lunch pour un prix très adéquat. Idéalement situé le long des canneaux.
La décoration est atypique et très belle. On s'y sent bien.
Un plaisir à recommander! C'est une adresse que nous garderons pour un futur City trip a Amsterdam !

Merci, defrennem
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Étions un groupe de 4 pour un dîner. Les 3 ayant pris du poisson étaient contentes de
leur choix. La viande (faux-filet) était pour moi nettement pas à la hauteur (pas tendre, plein de tendons + présentation peu inspirée). Ayant remarqué la grande quantité de viande dans mon assiette, la serveuse a cependant posé des questions, et le tout s’est terminé avec le resto offrant mon plat (ce qui est en soi un bon service). Service souriant et attentionné dans l‘ensemble mais peut être améliorer (vin par ex - faire goûter et ne pas laisser goûter sur la table ;-)).
Le plus: le cadre, la situation, prix et service ok

Merci, Jaquemine L

Les voyageurs ayant consulté De Belhamel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Belhamel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page