“Simone mais cosy”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Bon accueil et service rapide, ce dimanche soir il y avait peu de monde.

J'ai pris le mulet (donc du poisson), peu de goût mais je voulais manger léger donc ce fut parfait.

Nous n'avons pas pris de vin ni de dessert étant un peu pressés.

Plat au dessus de 20€

Bonne adresse cosy

Merci, cruisadair

1 - 5 de 512 avis

Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Véritablement une soirée de perdue. Les serveurs nous ont apporté nos plats plus d'une heure après la commande (alors qu'ils servaient toutes les autres tables qui étaient arrivées après nous). Repas médiocre et service extrêmement moyen. Inutile d'y aller vous perdriez votre temps.
Lorsque l'on passe 2jours à Amsterdam on a pas spécialement envie de poiroter au restaurant pendant 3h.

Merci, Vanille_Vanilleee
Avis écrit : 28 mai 2017

menu surprise: surprenant, original, bon, recherché sans être de la grande cuisine, mais en pleine phase avec le prix 29,50 les 3 plats !
cadre et service sympas, on se demande encore pourquoi si peu de monde dans ce grand restaurant (par la taille)?

• Rapport qualité-prix
Merci, treblig2017
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Menu surprise 3 plats..très copieux å base de poissons mais manque raffinement .dessert bon mais sans plus.service agréable mais mauvaise surprise:quand vous payez en carte bleue..l appareil bancaire vous demande et vous sollicite pour que vous laissiez un pourboire...méthode pas très agréable ...on se sent coincé et obligé alors que..déjà le menu est cher !...déçu

Merci, Anne C
Avis écrit : 6 mai 2017 par mobile

Plats raffinés et très bien cuisinés, excellent pain perdu à la mode Hollandaise!! une belle decouverte et un tres bon accueil.

Merci, Nathalie C

Les voyageurs ayant consulté Sluizer Restaurants ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sluizer Restaurants? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page