“Accueil et assiettes extra!”
Avis sur Van Harte

Van Harte
Classé n° 1 333 sur 4 588 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 21 février 2017 par mobile

Nous avons senti la bonne adresse ! il y avait du monde pour déjeuner, le serveur nous a fait patienter, aucun regret, bon accueil, les plats sont bons, bien présentés et le cadre est très sympa! Nous reviendrons !

Merci, Davisatabad
  • D'autres langues

1 - 5 de 214 avis

Avis écrit : 11 décembre 2016 par mobile

Super café, de taille moyenne, donc pas forcément bruyant. Beau cadre. Personnel très sympathique et accueillant.
Bonne carte des vins, avec des références intéressante comme un vin sud africains rouge vraiment pas mal. Le cake aux carottes est hyper bon !

Merci, Etienne L
Avis écrit : 20 novembre 2016

Restaurant sympa pour une pose déjeuner lors de notre exploration du Jordaan.
Une carte variée, une cuisine de qualité et un service sympa et efficace. Ne venez pas trop tard car l'adresse est prisée !

• Rapport qualité-prix
Merci, ERIC K
Avis écrit : 23 août 2016

Superbe soirée d'été sur la mini terrasse de ce restaurant dans le si sympathique quartier des 9 rues. Service un peu long mais très agréable. Un hamburger maison délicieux et du thon cuit à la perfection. Le carrot cake en dessert pas mal non plus!
Très bien.

• Rapport qualité-prix
Merci, lili201064
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Un restaurant qui s'approche des standards des restaurants gastronomiques lyonnais. Une belle surprise à Amsterdam après plusieurs jours de streetfood. Prévoyez 50mn d'attente pour la côte de boeuf. Un peu cher mais c'est justifié. Vous passerez une excellente soirée avec un service irréprochable.

Merci, dominik69

Les voyageurs ayant consulté Van Harte ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Harte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page