“Un de mes 3 meilleurs restaurants au monde !”
Avis sur Taiko

Taiko
Réservez avec
Taiko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 265 sur 4 561 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 69 $ US - 230 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 22 mai 2017

Ce restaurant est vraiment exceptionnel ! Le cadre à lui seul est à couper le souffle... Le service est impeccable sans être obséquieux mais l'émerveillement vient vraiment des plats ! Nous avons pris le menu dégustation à 8 plats et chaque plat était une réussite parfaite ! Nous adorons la cuisine fine asiatique et japonaise et avons pu retrouver de nombreux ingrédients mariés avec des produits locaux. Un grand bravo au Chef et à son équipe, et vivement les étoiles au guide Michelin !

Merci, Swissnice
  • D'autres langues

4 - 8 de 314 avis

Avis écrit : 5 mars 2017

Le restaurant propose un buffet bien garni mais la carte est bien, un moment partagé agréable. un service aux petits soins et un repas sans prétention mais très bien. Au dessus, il y a un bar lounge très sympa pour l'avant ou l'après repas. Et le tram s'arrête devant

• Rapport qualité-prix
Merci, tristoran
Avis écrit : 6 janvier 2017 par mobile

Nous avons fait un délicieux dîner pour le réveillon du 31 Décembre.
Cadre très chaleureux et service impeccable.

Merci, dianef1932
Avis écrit : 23 décembre 2016 par mobile

Un restaurant étonnant où la surprise prend souvent le pas sur le goût....mais qui reste à faire...avec un certain budget

Merci, Ben D
Avis écrit : 6 décembre 2016 par mobile

À découvrir le lieu et la cuisine exceptionnels ! La cuisine à la vue du client, la salle de restaurant originale et accueillante ! Les plats sont excellents et de qualité tant dans la saveur que la présentation ! Serveurs au top ! Un 10/10

Merci, Ts808

Les voyageurs ayant consulté Taiko ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taiko? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page