“Délicieux et surprenant”
Avis sur Taiko

Taiko
Réservez avec
Taiko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 253 sur 4 509 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 70 $ US - 233 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Une cuisine asiatique revisite 2 menus et repas à la carte chaque plat est une découverte et une délicieuse surprise ,le cadre est très agréable

Merci, ChantalP1276
  • D'autres langues

2 - 6 de 306 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017

Diner en couple menu degustation composé de 12plats parfaits mais pas de menu écrit et pas de présentation des plats nous convenant car le restaurant est bruyant et le personnel parle trés vite en anglais et avec un fort accent .Dommage car dans les restaurant plus modeste un menu est prévu dans toutes les langues européennes et les serveurs font des efforts pour présenter les plats.
La branchitude nuit à la qualité et ne met pas en valeur un cuisinier exceptionnel .
Le décor est superbe mais la musique lounge n est pas adaptée .
L éclairage est minimal.
Le service n est pas bien organisé ,j ai été servie alors que je n avais pas terminé le plat précédent.

Merci, mam1633
Avis écrit : 22 mai 2017

Ce restaurant est vraiment exceptionnel ! Le cadre à lui seul est à couper le souffle... Le service est impeccable sans être obséquieux mais l'émerveillement vient vraiment des plats ! Nous avons pris le menu dégustation à 8 plats et chaque plat était une réussite parfaite ! Nous adorons la cuisine fine asiatique et japonaise et avons pu retrouver de nombreux ingrédients mariés avec des produits locaux. Un grand bravo au Chef et à son équipe, et vivement les étoiles au guide Michelin !

Merci, Swissnice
Avis écrit : 5 mars 2017

Le restaurant propose un buffet bien garni mais la carte est bien, un moment partagé agréable. un service aux petits soins et un repas sans prétention mais très bien. Au dessus, il y a un bar lounge très sympa pour l'avant ou l'après repas. Et le tram s'arrête devant

• Rapport qualité-prix
Merci, tristoran
Avis écrit : 6 janvier 2017 par mobile

Nous avons fait un délicieux dîner pour le réveillon du 31 Décembre.
Cadre très chaleureux et service impeccable.

Merci, dianef1932

Les voyageurs ayant consulté Taiko ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Taiko? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page