“Un peu plus cher mais en vaut la peine”
Avis sur Restaurant Miu

Restaurant Miu
Classé n° 599 sur 4 591 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 45 $ US - 68 $ US
Options : Réservations
Quartier : Centrum
Avis écrit : 13 septembre 2018

Pour 28€ le soir vous mangez à volonté.
C'est plus cher que la moyenne, mais les plats sont pour certains originaux, et pour d'autres classiques mais très bon.
C'est globalement excellent, mais je comprends que le prix peut en faire hésiter plus d'un.

Attention, ici les quantités sont décrites sur la photo (les makis sont par paire, les sushis à l'unité, etc.) et non en texte. Nous avions fait un round "test" pour voir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Romain P
  • D'autres langues

4 - 8 de 467 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés ici suite aux critiques positives de tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus !
Déjà le cadre est très joli, ambiance tamisée et belle déco.
Ensuite la formule est sympa car on en s vraiment pour son argent. On a fait les 5 rounds et nous étions vraiment pleins.
Nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour à Amsterdam !

Merci, Cindy1986_12
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Repas à volonté, 5 service de 5 plats plats par personne à chaque fois.
Varie et très bon pour un restaurant « à volonté » néanmoins les prix son conséquent à cette bonne cuisine.
Personne serviable et aimable.
Nous avons passés un bon moment !

Merci, margota776
Avis écrit : 30 mars 2018

On m'avait vanté ce restaurant pour ses sushis "délicieux"... Ils sont bons, mais à ce prix là, on peut trouver bien mieux !

Néanmoins, c'est clair qu'avec le nombre de rounds on est très largement rassasiés, et l'ambiance du restaurant est sympa.

Merci, Lucie H
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Pour aller dans un «  all you can eat » il faut un minimum d’appétit mais si tel est votre cas alors vous allez vous régaler !

Beaucoup de choix, sushis / plats de qualité ... service un peu lent mais nous étions samedi soir à leur décharge.

Très bon restaurant je conseille fortement.
Bonne rapport qualité prix

Merci, Marinella5768

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miu ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Miu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page