“All dente ”
Avis sur Trattoria Toto

Trattoria Toto
Réservez avec
Trattoria Toto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 857 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 10 $ US - 40 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vondelpark
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Les pastas sont juste excellentes. Petit restaurant tenu par des italiens. Cuisine généreuse je le recommande vivement !!!

Merci, 638s_bastienl

4 - 8 de 237 avis

Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Un poil à l’écart des musées mais très pratique. Bon restaurant italien, les pizzas (calzone en particulier) très bonne.
Décoration plus kitsch et dépassée ça n’existe pas mais l’accueil en italien est marrant.
C’est frais et bon dommage que l’attente soit un peu longue quand même surtout pour des pizzas
Ouvert tout le temps

Merci, tchoki
Avis écrit : 10 août 2017

Nous avons très bien mangé la carte à bien du choix, et le vin était extra
Nous le recommandons sans problème

• Rapport qualité-prix
Merci, franceinter2017
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Une cuisine typique italienne et l'ambiance qui va avec ! Une très bonne cuisine! Une bonne adresse à retenir sur Amsterdam .

Merci, Z9246BYmarieg
Avis écrit : 19 avril 2017

Apres une longue marche en ville, nous avons fait le choix, affamés, du resto le plus proche de l'hôtel... Carte avec des plats (notamment de pâtes et pizzas) alléchants... Mais la magie ne prend pas: service assez long et peu réactif, plats certes goûtus mais avec des quantités très très réduites (au vu des prix). Le "folklore" (le cadre + les réponses en italien du serveur) ne rattrape aucunement cette impression plutôt médiocre. Le vin de la maison est complètement anecdotique et les desserts sont assez basiques. Bref, je ne conseille pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, mattdefo

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toto ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Trattoria Toto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page