“Superbe restaurant japonais !”

EN Japanese kitchen & sake bar
Classé n° 60 sur 4 591 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 34 $ US - 90 $ US
Cuisines : Japonaise
Quartier : De Pijp
Quartier : De Pijp
Avis écrit : 22 avril 2017

Voilà un authentique restaurant japonais ! Tout le raffinement de ce pays se retrouve dans la cuisine, délicieuse, et dans le service, aux petits soins. Une excellente adresse à découvrir !

Merci, Ouderkerk
  • D'autres langues

2 - 6 de 163 avis

Avis écrit : 25 mars 2017

Du début a la fin du repas nous nous sommes régalés a la fois culinairement et culturellement. La diversité des saveurs et la richesse des informations fournies par le staff a fait de cette soiree un moment inoubliable. Nous y retournerons très souvent.

Merci, kayukirool
Avis écrit : 22 octobre 2016 par mobile

Un vrai restaurant japonais ! Du début à la fin vous êtes plongés dans le pays du soleil levant. Les sushis sont succulents et la diversité des poissons est parfaite. Le saké proposé à la place du vin blanc avec les sushis est vraiment impressionnant ! Certes plus cher que le vin mais en vaut la découverte ! Nous sommes contents d'avoir fait confiance au serveur (irréprochable malgré le fait qu'ils n'étaient que 2 car 1 malade...). Après les sushis nous avons opté pour du Wagyu et du Chevreuil (de saison) dont la cuisson était sur pierre d'Himalaya. Wagyu gras comme il le faut, tendre à souhait ! Chevreuil plein de goût, parfait ! J'ai terminé par un whisky primé l'an dernier, excellent ! (Sauf le prix du verre : 24,50€!)
Bref si vous êtes de passage dans le quartier "De pijp" à Amsterdam et que vous aimez la vraie cuisine japonaise avec des japonais aux fourneaux et comme clients, franchissez la porte et vous vous sentirez transporter chez Maître Miyagi ^^
L'addition est évidemment plus élevée qu'ailleurs mais quand on va dans ce genre d'établissement, on est au courant.

Merci, Esyo
Avis écrit : 28 juin 2016

La première fois que nous y avons dîné, nous nous étions promis d'y retourner. C'est chose faite, sans regret. L'accueil, le service, la qualité des ingrédients, la présentation des plats, le vaste choix de saké... Sérieusement bon ! Le restaurant propose des formules sashimi et sushi, mais aussi des menus dégustation avec accord mets/saké, que nous n'avons pas essayé.

1  Merci, Johnny B
Avis écrit : 30 octobre 2015 par mobile

Très bonne adresse pour un véritable restaurant japonais. La cuisine y est très fine par contre les portions ne sont pas très grandes. Y penser pour les gros mangeurs. Le service est impeccable et agréable. Je recommande.

Merci, Gwenaëlle V

Les voyageurs ayant consulté EN Japanese kitchen & sake bar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez EN Japanese kitchen & sake bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page