“Très bien placé, Carla est une hôte au top!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lo_cp906
Besançon, France
“Très bien placé, Carla est une hôte au top!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement qui contient tout ce qu'il faut pour un bon séjour. La literie est bonne, ce qui n'est pas négligeable. L'accès aux transports est idéal, bus et tram pour se rendre rapidement dans le centre. Je n'ai pas pu attribuer le 5/5 car il y avait des travaux dans un appartement au dessus pendant notre séjour, c'est certes temporaire mais les ouvriers étaient un peu trop matinaux pour jouer du perforateur... Carla est très arrangeante et nous a permis de laisser nos bagages chez elles dans l'attente de notre avion. Le tarif est également un peu élevé mais c'est le cas dans toute la ville.

Date du séjour : avril 2018
16 avr. 2018
Thank you so much or this wonderful review!! Hope we meet again, thanks again...Best Carla
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 19 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

Date du séjour : décembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer