Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 685 avis
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est propre et joliment décoré. Il dispose d’un parking (payant) et il est situé à moins de 5 min d’une station de métro.
Attention par contre, le métro ferme à 0h30 et passé cette heure un service de bus prend la relève mais pour notre part ils étaient en grève donc nous avons dû prendre un taxi (environ 30€ depuis la gare Amsterdam centraal). Possibilité de petit déjeuner en supplément

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Salomé C
Avis écrit le 8 juin 2018

Hotel propre grand avec chambre très agréable.
Situation pratique car métro à 3min à pieds de l'hotel et ensuite 15/20 min maxi pour rejoindre le centre ville d'Amsterdam.
Attention sur le site Amoma le parking est annoncé gratuit mais pas sur place. Nous avons pu expliquer qu'en réservant on voyait parking gratuit et c'est passé.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Floppy J
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

L’hôtel se situe à 300 mètres d’une station de métro qui se situe elle a 20 Minutes de la gare centrale .
Possibilité d’acheter un pass de 12h ou 24h pour utiliser métros et bus ( 12,5 euros le pass 24)
L’hôtel est moderne et confortable, la literie de bonne qualité, mais un peu trop ferme , question d’habitude.
Nous avons trouvé 3 longs cheveux accrochés à nos essuies de douche, ce que nous avons trouvé dégoûtant
Mais la douche italienne est agréable, même pour deux personnes .
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel mais nous y avons bu un cocktail, un mojito qui nous a été facturé 9,5 euros .... très chère quand même mais bon, le prix est indiqué sur la carte et n’était pas une surprise, faut savoir se faire plaisir .
Le déjeuner était très correcte , choix suffisant et de qualité .
Assez de place pour tous et pas les uns sur les autres .
Gros avantage , le parking est gratuit et on peut y rester stationner même après le Check out .
Bref , hôtel agréable juste propreté des essuies mais pour le reste , je peux vous le conseiller , toutefois je n’ai été que une fois à Amsterdam et donc pas de comparaison avec un autre hôtel .
Bon séjour à ceux qui liront ce commentaire
Olivier

Séjourné : avril 2018
Merci, Olivier V
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Chambre moderne, bien aménagée avec goût.

Pas de moquette, wifi et parking gratuit.

Personnel a la réception tres professionnel et accueillant

Hotel a en plein milieu des entreprises parfait pour le boulot mais un peu loin du centre ville (12km) meme si un tram nest pas loin.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, olivierdC7438JQ
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Contrairement aux commentaires précédents, nous avons eu un peu d’appréhension concernant l’hôtel !

Nous rentrons d’un week-end en amoureux (3 jours/2 nuits) à l’Ozo Hôtel. Nous avons été bien accueillis, malgré que le personnel ne parle pas français, ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient pour nous faire comprendre:
Après ouverture de la porte de chambre WAOUH super chambre, très propre, salle de bain très jolie, très cocooning!!!
Nous avons passé trois super jours!!!
Petit déjeuner rien à dire!!! C’est assez
Hôtel à 5 minutes du métro, c’est génial!!! 15 minutes de métro et nous arrivons à Central Station par la ligne 54, nous sommes en plein centre d’Amsterdam !!!

Nous recommandons vivement!!!
L’hôtel mérite les 4 étoiles !

Si cela été à refaire, j’y retourne de suite !!!!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Stll G