Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 731 avis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Bien qu'un peu petite, la chambre était joliment décoré et l'hôtel est proche du métro.

La lit était confortable, la climatisation refroidissait bien la chambre, agréable la nuit.

Part contre nous sommes loin du standing d'un hôtel 4 étoiles :
- il y avait seulement deux sachets de café pour une dizaine de sachet de sucre pour 2 jours.
- Le socle de la bouilloire était présent mais pas la bouilloire ...
- Les serviettes étaient petites et de très basse qualité mais nous avons eu droit à des serviettes propres dans un sac devant notre porte pour le deuxième jour.
- Le lavabo n'était pas propre.

Mais pour moi le plus rédhibitoire a été :
- la séparation en verre de la salle de bain qui n'offre AUCUNE intimité, j'ai due aller au toilette dans le couloir et la porte de la douche était manquante ....
- Le système single ticket du parking qui oblige à retourner à la réception à chaque fois que l'on veut sortir ou rentrer la voiture ....

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Diim_Diim
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Ok l'hôtel n'est pas cher. Mais qui leur a donné 4 étoiles ? L'hôtel était sale partout : dans les ascenseurs, les couloirs, la chambre (cheveux sur le lit à notre arrivée, taches aux murs). De plus, avoir un espace salle de bain avec vitres sablées peut faire design, mais il n'y a aucune intimité, par exemple pour aller aux toilettes. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : février 2019
Merci, BenDeBruxelles
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Hôtel très propre, chambre très calme et spacieuse et personnel agréable.
Les bémols de notre séjour d’une nuit ont été ; le parking payant (12€ la journée) et le fait qu’il fasse assez froid dans la chambre.
Nous avons passé un bon week-end mais pas digne d’un 4 étoiles ni du prix.

Date du séjour : novembre 2018
2  Merci, nolwennclr97
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Hôtel correct mais vraiment loin des 4 étoiles. A notre arrivée nous récupérons le pass pour notre chambre mais a l arrivée dans la chambre les femmes de ménages n avaient pas terminées notre chambre. Ça arrive nous partons aussitôt explorer la ville, à notre retour assez fatigués nous décidons de manger au restaurant de l hôtel, très peu de choix (10 au total en comptant entrées et plats), le serveur est revenu 2 fois pour nous annoncer que finalement a part les frites aucun de nos plats n étaient disponible, et il fut étonné que notre fille de 5 ans n aime pas le risotto au truffe. Au final nous sommes partis sans manger et seul geste la bouteille d eau offerte! Concernant les chambres, propreté limite, une prise avec fils apparent, un sachet de café pour 10 sachets de sucre, rien de dramatique mais vraiment pas digne d un 4 étoiles et du prix demandé. Sinon lemetro est à 5min à pied, direct pour le centre (compter 15min de trajet) petit déjeuner correct inclus dans le prix de la chambre. Nous n y retournerons pas

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Quest814834
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel ! Je le recommande vivement. Ma copine et moi avons passé 5 jours dans ce très bel établissement, le personnel est très accueillant, les chambres très bien et surtout très propres! L'hôtel est situé dans un quartier avec des bureaux et d'autres hôtels. L'Ozo hotel est quant à lui situé a 300-400 m du métro donc très pratique.

Je le recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Antoine515289