Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 498 avis
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Un hôtel au pied des transports pour rejoindre l'aéroport en 10min et le centre ville en 15 20min . Super ! 80€ la nuit avec un lit King's size, plein d'échantillons de produits d'hygiene (jusqu'à l'après shampoing), du thé et du café avec une bouilloire parfait si on ne veut pas prendre le p'tit dej a 22€ . Les chambres sont propres au calme. Je suis ravie d'avoir fait le choix de m'excentrer du centre ville d'Amsterdam. Un seul hic le magnifique restaurant au rez de chaussé qui n'est pas à la hauteur de sa déco scandinave 80€ à deux . Menu cher et pas top ! Il y a plein d'autres restaurant aux alentours.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 633jup
Silvia E, Manager de Courtyard Amsterdam Arena Atlas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2018

Cher Ju P
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Amsterdam. J'ai ete ravie de lire que vous avez apprecie nos services et prestations. Je suis desolee de lire que vous avez trouve notre restaurant un peu cher. Je peux vous assurer que nos pris sont alignes avec les autres restaurants du meme niveau a Amsterdam. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 16 novembre 2018

Hôtel très chic, belle décoration. Chambre spacieuses, confortables (vu le standing de l'hôtel, l'équipement de la salle de bain est un peu sommaire). Calme. Pas central mais le centre-ville est accessible facilement en métro. À côté du stade foot mais pas de nuisances sonores. Quartier moderne et froid. Petits déjeuner très bon, bien achalandé. Clientèle internationale, bar et lobby design chic. Le seul bémol mais il a gâché mon séjour, est que nous avons eu des soucis de réservation et de grandes difficultés à entrer en relation avec l'hôtel. Impossible de trouver le mail sur le site. Nous ne sommes pas tombés sur une personne parlant français nos explications ont été mal comprises et nous n'étions pas rassurés en arrivant, la chambre n'était pas conforme à nos attentes mais finalement tout s'est arrangé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, pseudo63
Silvia E, General Manager de Courtyard Amsterdam Arena Atlas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2018

Cher Pseudo63
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Amsterdam et nous apprecions vos commentaires postifs sure notre hotel et l'emplacement. Nous sommes desoles si vous avez des difficultes a communiquer avec notre equipe.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau tres bientot dans notre hotel.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Hotel sympa et agreable, il est idealement situe puisque le metro est à 3 min à pied de l'hotel. En outre, un train direct vous amène depuis l'aéroport en moins de 15 min ce qui est très pratique. Les chambres sont bien insonorisées, modernes, nous avons parfaitement bien dormi. Personnel disponible.

Les bemols : petit dejeuner à 22€ par personne, je trouve le prix trop cher, il y a certes du choix mais cela ne vaut pas 22€. A 15€ par personne cela serait tout à fait correct.

Autre bemol, le ménage dans les chambres, je doute qu'un contrôle du ménage soit effectué par une gouvernante, nous avions par exemple des tâches de dentifrice sur le carrelage de la SDB laissées par les précédents occupants de cette chambre. Joint dans la douche un peu noirci également. Pour un hôtel 4 étoiles ce n'est pas normal.

Dernière remarque, j'avais demandé lorsque j'ai fait ma réservation sur le site de l'hotel à ne pas avoir d'oreillers à plume, malheureusement cela n'a pas été le cas, il a fallu que je refasse la demande à la réception pour que l'on nous change les oreillers

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre en étage élevée
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pauletmaeva
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Hôtel situé à proximité de l’arena et des transports.
Très bonne literie.
Personnel sympathique.
Petit déjeuner très complet.
Tarif un peu élevé mais globalement correct.
Je recommande pour un événement à l’arena

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fabroudet
Silvia E, General Manager de Courtyard Amsterdam Arena Atlas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2018

Cher Fabroudet
Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Amsterdam et pour votre commentaire positif.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau la prochaine fois vous venez pour un concert a Amsterdam.

Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Superbe hôtel à 2 minutes du stade de football et du métro (15 à 20’ du centre ville)
Très belle chambre bien équipée, spacieuse, insonorisée et une literie exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment de qualité avec du chaud, du froid, du sucré, du salé avec beaucoup de choix.
Un bel hôtel

Date du séjour : avril 2018