“Super brunch”

Omelegg - City Centre
Classé n° 22 sur 4 476 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus pour un brunch... attention à la queue! Mais une fois dedans, déco très sympa, odeurs alléchantes!

Les omelettes sont très bonnes, bien garnies! Les tarifs très corrects.
A recommander!

Merci, alice c
Écrire un avisAvis (1 954)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 954 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Recettes d'omelettes en tout genre. Bons produits prix corrects entre 8 et 10 € repas copieux on repart le ventre plein !
Escale originale !

Merci, Citronopipo
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

une première fois dans ce restaurant !!

Nous avons pris un excellent brunch entre amis je recommande.

Merci, coraliemoh
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Je suis allé dans ce petit restaurant suite aux avis de Tripadvisor et aujourd'hui je tiens à vous dire que c'est la première chose à faire quand on se lève le matin c'est d'aller manger là-bas très mignon service rapide choix de la carte mais simple convient aussi au végétarien attention comme nous y sommes aller nous avons attendu un peu près 10 minutes car il y a quand même un peu de monde
Nous reviendrons avec plaisir

Merci, Loveleaa
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Excellent petit dej copieux et délicieux !! Endroit vraiment charmant.
Il y a la sourie sur le trottoir d’en face mais ça vaut le coup de patienter surtt que ça va relativement vite. Très bien placé au centre d’Amsterdam près de la station centrale. J’en rêve encore...

Merci, hap29

Les voyageurs ayant consulté Omelegg - City Centre ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Omelegg - City Centre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page