“Bon restaurant”

Brasserie Ambassade
Réservez avec
Brasserie Ambassade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 4 696 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 10 $ US - 33 $ US
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Restaurant au rapport qualité convenable. De bon plats permettant de découvrir la gastronomie venue de France mais loin de véritables plats traditionnels Français tout de même. De bon vins et un très bon accueil.

Date de la visite : août 2018
Merci, DAMIEN T
patrickscheele, General Manager de Brasserie Ambassade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Cher M. Damien

merci pour vos belles paroles! Merci pour cela!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne soirée avec nous.
Nous espérons vous voir bientôt.

Team Brasserie Ambassade

Écrire un avisAvis (1 285)
  • D'autres langues

19 - 23 de 1 285 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous étions déjà chanceux de dormir à l'ambassade hôtel, mais la brasserie est largement à sa hauteur. Personnel aux petits soins, rapport qualité prix très intéressant vu le standing de l'établissement. Un vrai régal ! Si vous n'avez pas la chance de profiter de l'hôtel, profitez de la brasserie !!

Date de la visite : août 2018
3  Merci, JonassD

Cher M. Jonas

merci pour vos belles paroles! Merci pour cela!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt.

Team Hotel Ambassade

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant et non brasserie même plutôt gastro...
Les plats sont bons le personnel très agréable...
Seul bémol le vin doit être choisi avant le choix du repas... Pas facile de savoir que choisir.
Mais tout le reste étant très bien je recommande sans hésiter ce restaurant entre amoureux de la cuisine française...

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Lana D

Chère Madame Lana,

Merci d'avoir apprécié notre brasserie.
Nous espérons vous voir bientôt!

Team Brasserie Ambassade

Avis écrit : 11 juin 2018

Nous avons passé une excellente soirée, la cuisine française de ce restaurant est délicieuse. Le personnel est très agréable. Nous avons pu visiter la bibliothèque de l’hôtel/restaurant très sympathique. Les prix sont raisonnables. Si je reviens à Amsterdam j'y retournerai

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, MFaustine
patrickscheele, Manager de Brasserie Ambassade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire. Nous apprécions grandement cela. Nous aimons lire que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous transmettrons votre message à notre personnel.

J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre brasserie / bar à l'avenir.

team Brasserie Ambassade

Avis écrit : 21 mai 2018

Restaurant au bord du canal, belle décoration, cuisine raffinée.
Un peu à l'écart des endroits très fréquentés et du coup agréable en couple.
On avait pas réservé mais ils nous ont quand même acceptés.
Mention spéciale à Sergio qui s'est occupé de nous.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie V

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ambassade ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Brasserie Ambassade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page