“Brasserie Gastronomique ”

Brasserie Ambassade
Réservez avec
Brasserie Ambassade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 4 630 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 10 $ US - 33 $ US
Quartier : Grachtengordel
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Tout fût parfait, de l’accueil, des mets , vins au verre et service
Un grand moment gastronomique, goûts et cuisson authentiques , dans un cadre bourgeois et de jolis tableaux , lustres ...le long du canal
Bonne continuation, la visite en vaut le détour et les prix plus que corrects

2  Merci, LIZA2604
Écrire un avisAvis (1 228)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 229 avis

Avis écrit : 14 août 2018

Rien à redire : la qualté de l'accueil, la gentillesse et la disponibilé du personnel, la carte très variée, les plats excellents (bravo au chef), une très belle carte des vins...
Que dire des lieux (authentiques maisons datant de l'âge d'or) et de la localisation au bord de l'Herengracht.
On y retournera sans faute

• Rapport qualité-prix
5  Merci, LhoirDewan
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe soirée, le repas était juste parfait et Sergio aux petits soins.

6  Merci, philf0u
patrickscheele, Manager de Brasserie Ambassade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Cher monsieur, madam,

merci pour vos belles paroles! Merci pour cela!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne soirée avec nous.

Team Brasserie Ambassade

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Restaurant au rapport qualité convenable. De bon plats permettant de découvrir la gastronomie venue de France mais loin de véritables plats traditionnels Français tout de même. De bon vins et un très bon accueil.

Merci, DAMIEN T
patrickscheele, General Manager de Brasserie Ambassade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Cher M. Damien

merci pour vos belles paroles! Merci pour cela!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne soirée avec nous.

Team Brasserie Ambassade

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous étions déjà chanceux de dormir à l'ambassade hôtel, mais la brasserie est largement à sa hauteur. Personnel aux petits soins, rapport qualité prix très intéressant vu le standing de l'établissement. Un vrai régal ! Si vous n'avez pas la chance de profiter de l'hôtel, profitez de la brasserie !!

3  Merci, JonassD

Cher M. Jonas

merci pour vos belles paroles! Merci pour cela!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Team Hotel Ambassade

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ambassade ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Brasserie Ambassade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page