“Très belle découverte”

Brasserie Ambassade
Réservez avec
Brasserie Ambassade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 8 $ US - 33 $ US
Quartier : Grachtengordel
Quartier : Grachtengordel
Avis écrit : 9 octobre 2018

Ambiance agréable, service tout autant, et alors… un repas délicieux! Et un chef désirant faire plaisir à ses clients.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Navigator530759
Écrire un avisAvis (1 206)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 207 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Apres une forte pluie, nous nous sommes réfugié dans ce restaurant gastronomique qui propose des plats principalement francais revisité.
Nous avons eu un accueil chaleureux et agréable, ce qui semble etre monnaie courante a amsterdam, et avons tous les deux prix a la carte entré, plats, dessert.
Le résultat est sans appel, tout est incroyablement bon, étonnant et bien dosé.
Ne vous inquiétez pas si vous trouvez le plats un peu leger, les desserts sont eux très gros !

Si vous avez envie de vous faire plaisir, sachant que hors boisson, cela vous coûtera a peu près 50e, foncez tout de suite !!

1  Merci, Fabien L
patrickscheele, Manager de Brasserie Ambassade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Cher Fabien,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié un bon dîner avec nous.
Merci pour tes beaux mots.

Si tout va bien jusqu'à bientôt.

Team Brasserie Ambassade

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Tout fût parfait, de l’accueil, des mets , vins au verre et service
Un grand moment gastronomique, goûts et cuisson authentiques , dans un cadre bourgeois et de jolis tableaux , lustres ...le long du canal
Bonne continuation, la visite en vaut le détour et les prix plus que corrects

2  Merci, LIZA2604
Avis écrit : 14 août 2018

Rien à redire : la qualté de l'accueil, la gentillesse et la disponibilé du personnel, la carte très variée, les plats excellents (bravo au chef), une très belle carte des vins...
Que dire des lieux (authentiques maisons datant de l'âge d'or) et de la localisation au bord de l'Herengracht.
On y retournera sans faute

• Rapport qualité-prix
5  Merci, LhoirDewan
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe soirée, le repas était juste parfait et Sergio aux petits soins.

6  Merci, philf0u

Cher monsieur, madam,

merci pour vos belles paroles! Merci pour cela!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne soirée avec nous.
Nous espérons vous voir bientôt.

Team Brasserie Ambassade

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ambassade ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Brasserie Ambassade? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page