“Très bonne surprise ”

The Uptown Meat Club
Réservez avec
The Uptown Meat Club n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 747 sur 4 526 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 18 $ US - 106 $ US
Quartier : Museumkwartier
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Trouvé par hasard à proximité de notre hôtel après avoir atterri; on a pu rencontrer des serveurs très accueillant, des plats très bon et copieux ( un Classic burguer et un steack pour ma compagne ).

A savoir le midi le service ne commence qu’à partir de 13 heures

Merci, fraaye
  • D'autres langues

2 - 6 de 388 avis

Avis écrit : 3 avril 2018

Dîner très agréable en famille. Le personnel est accueillant et la cuisine est de très bonne facture. Les plats sont très bien présentés et les produits sont de qualité. La carte des vins propose un très bon vin d'Argentine.

Merci, Philippe V
Avis écrit : 8 mars 2018

Resto italien me semble-t-il où tout ( frites, pâtes salades ou sauce) est En supplément. Repas décevant et relativement cher comparé à d'autres établissements de La même rue.

Merci, luckyluke172
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Un lieu superbe , lounge, musique agréable et basse, lumière tamisé , service impeccable mal grès la difficulté de la langue. Rapport qualité prix respecté , très bonne nourriture je recommande

Merci, Aurore C
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

Pour mon cas un petit encas type burger
Service rapide et sympathique
Le burger est bon
Les tarifs burger sont très intéressant et un peu moins il me semble pour le reste
Le restaurant est agréable et moderne
Rien à redire pour ce que j en ai vu

Merci, Fabrice L
Bassianos, Manager de The Uptown Meat Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Hi Fabrice,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'être de retour avec vous The uptown meat club.

Management TUMC

Les voyageurs ayant consulté The Uptown Meat Club ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Uptown Meat Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page