Hôtels à proximité
223 $ US
200 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 267 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
208 $ US
177 $ US
Room Mate Hotels
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 209 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
225 $ US
214 $ US
188 $ US
Booking.com
164 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 210 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Amsterdam Museum Quarter(Amsterdam)(Super offre!)
121 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 162 $ US/nuit de cet hôtel.

193 $ US
182 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 226 $ US/nuit de cet hôtel.

202 $ US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Super offre!)
133 $ US
118 $ US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Super offre!)
83 $ US
68 $ US
Alerte économie! 47 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 129 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 624 avis
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits et avons vraiment apprécié notre séjour.
C’est un super hôtel, les hôtesses sont très serviables et l’entrée est magnifique.
A deux pas de la gare, l’accès au centre ville est très facile.
A refaire

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Elisa M
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Accueil au top
Décor chaleureux , peau de bête, feu de bois
Les chambres sont joliment décorées , propres , assez spacieuses
Rigolos ces dessins dans la douche
Petit déjeuner copieux et varié
Restaurant au très bon rapport qualité prix
Situé à 10 mn à pied de la gare qui mène au centre ville en 15 mn
Parfait pour une famille en week end

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Sandrine G
Avis écrit : 24 février 2018

Un hôtel charmant, moderne et bien décoré avec une grande cheminée au centre de la pièce principale autour de laquelle se trouve un salon où l'on peut s'assoir le soir. Je recommande!
Personnel sympathique. Il suffit de prendre un train à la gare pour être dans le centre rapidement en quelques arrêts.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Elise K
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Hôtel très propre et agréable. Le personnel de réception est très accueillant, plein de conseils et professionnel. Il en va de même pour celui du petit déjeuner. L’hôtel est à deux pas d’un pôle de transports (train, bus, metro) permettants de se rendre au cœur d’Amsterdam très rapidement. On a adoré le confort du lobby, idéal pour prendre son café du matin.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Anthony H
Avis écrit : 5 janvier 2018

Belle chambre, confort , accessoires divers, calme, propre.Salle de bain moderne et Le hall est sublime et chaleureux.

Le personnel professionnel mais peu cordial.

Hotel éloigné du centre de la ville. Un peu cher ...

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Position