Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 588 avis
Avis écrit le 1 janvier 2019

Excellent établissement avec une décoration originale et un personnel très accueillant.
Idéalement placé, il suffit de prendre un bateau qui part toutes les 4 minutes de la gare pour traverser la rivière (3 minutes).
Vue magnifique sur la ville.
Literie excellente.
Propreté parfaite.
Je recommande sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur la ville
Date du séjour : décembre 2018
    • Position
Merci, palou17
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Un hôtel étonnant à tous les niveaux, un bar avec une grosse ambiance au rdv, vous êtes accueillis par une équipe hyper conviviale, en accédant à votre chambre vous prenez deux trois 33 tours, vous montez dans un ascenseur discothèque ou karaoke ou zèbre (trop fou) et enfin la chambre tout en béton, literie confortable, lumière d ambiance et platine vinyle au top !

Date du séjour : décembre 2018
Merci, olivieroff
Avis écrit le 25 novembre 2018

Très bel hôtel qui sort du lot pour son originalité. Par exemple, le lecteur de vinyles avec choix des disques à la réception pour prendre dans sa chambre.
Ainsi que ces ascenseurs plus étonnant les uns que les autres.
Le butcher's, restaurant ou vous prenez également le petit déjeuner est complétement atypique. Service au top.
Petit bémol pour la taille de la chambre au vu du prix qui est quand même assez élevé.

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, martinspronck
Avis écrit le 2 octobre 2018

Une surprise de mon homme pour mon anniversaire... moi qui aime les hôtels atypiques, j'ai été ravie! un design de folie, un service irréprochable, la déco de folie, les chambres, juste waouh! comme le petit déj et le plus, le butcher club avec ses hamburgers à tomber!! je n'ai qu'une envie y retoutner!!

Date du séjour : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JULIA P
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Superbe hotel. Les chambres ne sont pas très grandes mais design et bien aménagées (platine vinyle !). Un restaurant est au rez-de-chaussée et propose des petits plats sympas (burger, tacos...) et d'excellents milkshakes !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Juliper69
Rick d, General Manager de Sir Adam Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Salut,
merci pour cette magnifique evaluation et pour avoir decide de nous raconter votre experience avec nous.
Ecouter la musique en vinyle est toujours superbe, n'est-ce pas?
Si vous decidiez de retourner, essayez nos chambres du coin (corner): elles sont plus grandes et la pluspart d'elles offrent une view inoubliable.
On espere de vous revoir tres tot dans la ville d'Amsterdam.
Cordiallement
Rick de Jonge, Hotel Manager