Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 191 avis
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Hotel de niveau 3* tout à fait acceptable pour une nuit à voyage d'affaires.
Grand parking attenant très pratique et gratuit, accueil très correct, chambre plutôt spacieuse mais je regrette cette moquette qui ne fait pas très 'clean'...
Salle de bain propre et fonctionnelle.
Quelques petits soucis avec les lampes dans la chambre qui de fonctionnent pas toutes... Lit confortable, bon matelas.

Date du séjour : avril 2017
Merci, StephGlobeTrotter
Avis écrit le 14 janvier 2017

Hôtel un peu "old fashionned" au centre d'Hilversum, avec une chambre petite mais propre et une literie confortable. La décoration est démodée et la salle de bains un peu exigüe mais ce n'est pas gênant pour un court séjour. Je n'ai pas testé le restaurant.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Aurelien_75007
Avis écrit le 19 octobre 2015 par mobile

Le personnel est serviable ... Voilà !

Sinon, la décoration est défraîchie, la chambre est triste, petite et poussiéreuse ... Douche minuscule, sans lumière ... Le pied quoi !

Au petit déjeuné, j'ai vu inspecteur Derrick sortir ; c'était dans le thème ...

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, St5ph
Avis écrit le 15 octobre 2015 par mobile

Hotel assez moyen.
Les chambres meriteraient un bon rafraîchissement, de même que les parties communes.
Le petit déjeuner est honnete sans plus
Rapport qualité prix plus que moyen...
Assez loin de la gare

Date du séjour : octobre 2015
1  Merci, OnAir447506
Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Impression de propreté douteuse en particulier sur la moquette, on a pas vraiment envie d'y marcher pieds nu (grosses taches)
Salle de bain peu engageante, style vieillot ! (Sauf bien sur pour les nostalgiques des fleurs des champs sur carreaux grisâtre ;-)) robinetterie (lavabo + douche) difficile à manipuler. Odeur de cigarette très présente !(pas cool quand on essaye d'arrêter) la porte de la chambre ferme mal et le système d'ouverture pas facile à maîtriser doit dater des 80's.
Vu les précédents commentaires je pense avoir bien fait de passer mon tour sur le petit dej (ambiance cantine)
Seul point + l'hôtel est vraiment très proche du siège de Nike.
Donc si vous avez des meetings le matin c'est plutôt pas mal, mais si vous avez le choix passez votre chemin !

Date du séjour : octobre 2014
1  Merci, Arnaud d