Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Utrecht et dans les alentours
à partir de 11,58 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 102 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Pour une heure et demi de pause, nous avons opté pour un tour en bateau dans les canaux.
C'est joli, typique au vue de la multitude des voies et agréable si vous choisissez les petits bateaux ouvert au grand air

Merci, jokjc
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très jolie promenade à faire le long des canaux où le spectacle est à la fois sur l'eau avec le passage des embarcations en tout genre mais aussi sur les bords le long des boutiques. De nombreux restaurants jalonnent les berges où il est agréable de s'installer pour prendre un verre ou manger.

Merci, Celine M
Avis écrit le 5 août 2018

Les vélos ou les terrasses /panneaux publicitaires viennent un peu compliuer la promenade !
Le bateau-mouche n'affiche pas ses prix ... (on nous a proposé 49 euros pour 2 adultes et 2 enfants), location possible de petit bateau (70 euros les 2heures, ) beaucoup choisissent cette option et piue niue dans ces petits bateaux électriues...

Merci, aupaysdeslalas
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le quartier est très agréable
La balade en bateau permet de bien voir les différents monuments et points d intérêt
Balade à pied ensuite....beaucoup de vélo, peu de touriste
Très grand centre commercial vers la gare en cas de pluie...

Merci, fabrice p
Avis écrit le 28 juillet 2018

Hôtel très agréable, bien situé, assez calme, belle chambre, bon service et bon petit déjeuné. J'y retournerai.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, ddan30