Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Hôtel réservé via Weekendesk avec quelques mauvaises surprises... formule deux nuits avec accès à la salle de Fitness les deux jours et 1 dîner possible à la date de notre choix.... il n’en est rien ! Nous n’avons pas pu avoir accès à la salle de Fitness car elle était fermée et le dîner suppose être le 31/12 lors de la réservation à été refusé par l’hôtel qui avait une soirée spéciale pour 89€ par personne (en supplément). Nous avons donc réservé pour le deuxième soir et avons dû trouver une autre solution pour le 31. La chambre est petite avec une bonne literie mais deux petits lits impossible à rapprocher (super tue l’amour pour un couple)! La salle de bain est minimaliste avec une marche de seuil à d’exploser les pieds dedans. La carte d’accès à la chambre se démagnétise régulièrement (galère). Petit dej sympa dans l’espace restaurant qui est agréable. Au final, facture de plus de 160€ car la réception nous avait facturé deux repas le 31/12 (qu’on nous avait pourtant refusé au préalable à cause de la fameuse soirée spéciale), et elle avait également facturé le repas inclus dans la formule Weekendesk ! Si je n’avais pas vérifié j’aurai payé un service non reçu. Par ailleurs, les frais de gestion sont très élevés (15€). Personnel qui ne parle pas français du tout... heureusement le directeur a tout de même refait la facture final soit 22€ (oui on avait aussi commandé de l’eau en mangeant à 6,5€ alors qu’on a eu une carafe!
Bref... déception tout de même alors que Middelburg est très sympa.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, 984casperc
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous avons profité d'une formule 1 nuit + petit dej+ 1 dîner+ 1 accès fitness sauna. Bien dans l'ensemble. Au dîner, nous n'avions que le choix du plat Rumsteak ou saumon. Pour l'entrée c'était soupe et mousse de fruits en dessert. Le petit dej est correct sans plus, quand il manque des viennoiseries ou autres, elles ne sont pas forcément renouvelées pour ne pas trop s'y attarder. La chambre est assez petite mais la literie excellente! Le système de fermeture des portes devraient être renouvelé car les poignets se bloquent et une horrible alarme se met à sonner. Attention la salle de fitness et le sauna n'appartiennent pas à l'établissement. Il faut traverser le parking pour s'y rendre. La ville de Middelburg est charmante!

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Blandine L
Avis écrit le 26 août 2019

Proche du centre (15' à pieds). Bon accueil (anglais/allemand). Petite chambre sympa avec 2 bons lits jumeaux côte à côte et une belle SDB avec baignoire/douche et wc. Coffre-fort et frigo (payant). Nous avons opté pour le menu du mois à un prix très intéressant de 24.50 eur (copieuse salade de chèvre/lard), grosse casserole de moules pour 2 avec frites, salade et diverses sauces et une crêpe farcie aux fruits frais et boule de glace. Buffet petit-déjeuner excellent avec chaud/froid, charcuterie/fromages, pâtisseries, jus de fruits frais, excellent café. Personnel très serviable.

1  Merci, guy520403
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Légèrement décentré, cet hôtel est situé à côté d’un grand carrefour..
Il a été rénové et les chambres sont petites..la literie est bonne et la salle de bain vraiment exiguë!!!
Le petit déjeuner est pas mal sans plus!!
!!!!! Le pire et inacceptable, nous avons constaté avec effroi que la tenue de travail d’un employé ou cuisinier (habillé tout en noir) était vraiment sale et souillée... son hygiène laissait vraiment à désirer et le pire, nous l’avons revu le lendemain avec les mêmes vêtements!!!! Autant dire que nous n’avons pas testé le restaurant !!!!!!!!

Merci, Florencecaroline
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Hotel bien situé pour une visite au bord de la mer du nord. La chambre proposee est correcte. Le restaurant un peu vieillot mais propre et le servive correct. L’hotel se situe pres du centre ville et atteignable à pied

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 833nick