Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 458 avis
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Avons réservé une chambre luxe dans cet hôtel le 13 août 2019.
Sommes arrivés vers 15 heures.
L’accès de la chambre était très compliqué, un escalier en descente puis un en montée très étroit et très difficile d’accès
Chambre avec 2 fenêtres donnant sur un mur( voir photos)
Point d’eau une vasque dans la chambre avec une seul lavabo....
Avons demandé à la réception de nous donner une chambre luxe mais impossible....
Avons essayé de contacter booking mais impossible de les joindre
Le directeur de l’hôtel est arrivé et nous a pratiquement mis dehors!!!
Avons trouvé en catastrophe un hôtel en remplacement...
Sommes très en colère et surtout envers « Booking.com « qui n’a pas du tout joué son rôle d’intermédiaire.
Avons dépensé 179€ dans l’affaire
Cordialement
Jean Paul Ruzé

Date du séjour : août 2019
Merci, Jpaul47
Martinvanderlouw, General Manager de Boutiquehotel The Roosevelt, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Ces invités sont entrés dans l’hôtel grossiers et non civilisés, nous avions l’impression qu’ils étaient saouls. Quand ils sont arrivés dans la chambre réservée de luxe, ils ont été très impolis envers notre clientèle. Ils ont demandé un surclassement dans une chambre plus luxueuse (qui n'était pas disponible) et si nous ne le faisions pas, nous aurions un commentaire très négatif sur TripAdvisor.
Alors ils ont ensuite posté cette critique négative ....
Veuillez supprimer ceci. Martin van der Louw, directeur de l'hôtel

Avis écrit le 14 avril 2019

Un court séjour de 2 nuits dans cet hôtel du centre ville. Hôtel atypique dans le bon sens du terme. Confortable, une décoration soignée et valorisante.
L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pieds ou à vélo. De nombreux restaurants peuvent compenser l'absence de restaurant à l'hôtel.
J'avais la chambre 17. Une chambre pleine de charme (je présume que ça dépendra du goût de chacun) avec le lit en mezzanine et un escalier plutôt raide.
Le petit déjeuner de type servi à table est somptueux.
Le petit bémol pour moi qui était en voiture a été le prix du parking. Le coût horaire du parking en ville est dissuasif. Entre 8H00 et 20H00 en centre ville c'est 2,30€ l'heure limité à 2 heures consécutives. L'alternative gratuite est d'aller se garer à l'extérieur du centre.

Date du séjour : avril 2019
Merci, L4ngl01s
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J’ai réservé par Booking.com pour 2 nuit une « suite junior ». Dès l’arrivée, il a fallu laisser 300€ pour « autorisation ». La chambre ne nous plaisait pas du tout : dans un petit espace sans lumière naturelle il y avait deux fauteuils, une table basse, une porte translucide donnant immédiatement sur la cabine de douche, une autre sur le WC et un lavabo. Un escalier très raide donnait accès au lit et au sommet d’une fenêtre dont on ne voyait pas le bas. Nous avons demandé à avoir une autre chambre. Nous l’avons eue mais pour une seule nuit. Nous avons alors dit que nous ne resterions qu’une nuit. La jeune femme a dit qu’il faudrait en payer deux ! La chambre ne correspond pas aux photos sur les différents sites de réservation, l’absence de réelle salle de bain est intolérable dans un hôtel 4 étoiles !

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, ColetteD576
Avis écrit le 21 juillet 2018

Très bel hôtel, situation exceptionnelle dans l'un des plus beaux quartiers de la ville. Chambre spacieuse et climatisée. Super petit déjeuner, personnel à l'écoute et aimable. Seul bémol les parkings payants et chers dans toute la ville

Conseil sur la chambre : Notre chambre donnait sur la cour intérieure c'était très bien
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, moniquep3
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Suite présidentielle

Points positifs :

. chambre avec parquet très spacieuse, lumineuse et harmonieusement décorée ;
. hauteur sous plafond exceptionnelle ;
. voiles et rideaux ;
. WC séparés de la salle de bain, avec jet nettoyant (eau chaude) à la japonaise ;
. salle de bain à l’étage, spacieuse, avec grande baignoire, double douche (original) et vue dégagée (ou ouverte) sur la chambre en contre-bas ;
. produits de bain fleurant épicé (original) et serviettes en quantité, peignoirs et paires de chaussons individuelles ;
. petit déjeuner servi à table (ce qui a l’avantage de ne pas vous faire déplacer), équilibré et copieux dans l’ensemble (jus d’orange fraîchement pressé, smoothy, yogourt nature servi avec baies de goji, canneberges, graines diverses et coulis fruit de la passion à côté, jambon de qualité, tranches de fromage néerlandais, œuf sur commande, viennoiserie croustillante et différentes sortes de pain ayant du goût) ;
. personnel du petit déjeuner souriant et poli ;
. places de parking payantes mais à proximité immédiate ;
. hôtel situé en plein centre-ville

Points négatifs :

1. Le ménage non fait le deuxième jour(poussière, cheveux et sable non aspirés le deuxième jour).
2. Manquent les accessoires que l’on trouve ordinairement dans une chambre de ce standing :
- dans la chambre :
pas de crayon/stylo ni de papier à lettres/carnet sur le bureau,
pas de chausse-pied ni de kit pour cirer les chaussures,
pas assez de cintres pour suspendre les affaires (l’absence d’une penderie fermée est un parti pris par la direction ; ne le remettons pas en cause mais déplorons l’absence de cintres en quantité pour suspendre manteaux, chemises, pantalons, jupes et autres)
- dans la salle de bain :
pas de 2eme verre (un seul verre pour 4 pour se rincer la bouche et y mettre les brosses à dents),
aucune patère pour suspendre les peignoirs et les serviettes on ne sait pas où les mettre.
- dans les WC :
robinet placé trop bas par rapport à la vasque (très gênant pour se laver les mains, oblige à des contorsions et vous fait, bien malgré vous, mettre systématiquement de l’eau par terre)
Voici les critères qui ont fait descendre la notation à médiocre :
1 - Contrairement à ce qui figure sur le site officiel, et à ce qui m’avait été confirmé par écrit, le mini-bar n’a pas été ravitaillé. Pour une suite présidentielle et pour le prix payé, c’est une radinerie crasse. De plus, ne pas tenir ses engagements est une honte pour les gérants de l’hôtel.
Par ailleurs, deux capsules de lait (« room ») au total pour le thé/café sur deux jours de séjour dans une chambre de ce standing montre la désinvolture avec laquelle les clients sont traités.
2 - Produits de bain non renouvelés le deuxième jour. Tout à l’avenant. C’est un comportement médiocre.

Enfin, et non des moindres, on vous demande, pardon, on vous somme, de régler une caution extrêmement élevée de 800€ à l’arrivée !!
Cela laisse à l’hôte, ainsi accueilli, l’impression très désagréable d’être suspecté par l’hôtelier ( qui, lui, rogne sur ses dépenses pendant votre coûteux séjour ) de vouloir partir sans payer !(totalement ridicule puisque ce dernier dispose, dès la confirmation écrite de la réservation par le client, du numéro de carte bancaire dudit client). Du jamais vu ailleurs dans le monde dans les hôtels de cette catégorie. Madame, voleuse potentielle, est priée de raser les murs.
Si vous trouvez cette situation embarrassante, réservez ailleurs.

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, sauve1911