Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 99 avis
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre à 90€ la nuit. Arrivés sur place, nous recevons une chambre minuscule (chambre 9), avec non pas un lit double comme renseigné sur le site de réservation mais deux lits simples collés l'un à l'autre. Le lavabo était à l'extérieur de la salle de bain en face du lit et il y avait une odeur peu engageante dans la chambre. Bref, je vous déconseille la premier prix.
Nous avons mentionné à la réception que nous avions réservé un lit double et nous avons apprécié qu'ils cherchent gentiment une solution et nous proposent une autre chambre avec supplément modéré. Nous avons eu la chambre 16, très belle chambre avec terrasse.
Le personnel était très aimable, nous avons tous fait des efforts pour parler la langue de l'autre.
Le petit déjeuner est super (très bon pain). Le restaurant propose de très bons plats (un peu cher mais vaut la peine).
Les parkings à proximité sont payants, attention à bien le régler (l'amende est de 63€).
La ville est très mignonne, les magasins charmants mais il n'y a pas d'activités pour occuper tout un weekend. La mer (Domburg) n'est qu'à 12km.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeumsek
Avis écrit le 27 octobre 2016

hôtel très bien placé dans cette magnifique petite ville
accueil agréable à l'hôtel comme au restaurant
chambre et salle de bain modernes et très propres ,comme on s'y attend aux Pays- Bas...très jolie vue sur la place.
petit déjeuner très agréable et copieux; il y a même du vin blanc pour les accrocs!
Mais :- dîner avec très peu de choix sur la carte et, en prime, sur trois desserts, un ne se faisait pas ce samedi soir .
- Les plats ne sont pas donnés.
- Eclairage du restaurant inexistant, ampoules certainement de 10W très écolos mais inefficaces. Heureusement qu'il y avait une bougie sur la table!
-prévoir une frontale pour lire dans votre lit, car on y retrouve les mêmes ampoules! Par contre excellent éclairage dans la salle de bain, mais ce n'est quand même pas trés pratique comme lieu de lecture...

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, olivierLille
Avis écrit le 24 octobre 2016

Nous y avons juste bu un verre en terrasse (2x)
l'accueil est très sympa (les serveuses parlent anglais couramment)
la décoration est très belle. Tout est très propre
Veere est un village très agréable.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Eléonore P
Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel suite aux commentaires lus sur TripAdvisor accueil très sympa et service de bon niveau avons pu dîner au restaurant malgrès une heure d arrivée tardive
Le petit déjeuner est très copieux
Possibilité de louer des vélos à l hôtel pour se balader

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Fabien T
Avis écrit le 28 mars 2016

Nous recommandons vivement cet établissement , tres bien situé sur la place principale de Veere . Nous avions choisi une chambre de luxe à 150€ petit déjeuner inclus , tres grand confort , tres bonne insonorisation, jolie decoration , salle de bain moderne et spacieuse.
Le restaurant offre un choix large et raffiné , nous avons opté pour des asperges et du homard , tout était excellent . Tres bonne bière pression . La responsable et certaines serveuses parlent français . Le petit déjeuner est varié et copieux , jus d'orange maison , oeuf coq et large variété de pains .

Date du séjour : mars 2016
Merci, calixteg2015