Prix les plus bas pour votre séjour
224 $ US
137 $ US
View deal
ÉCONOMISEZ 87 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 115 avis
Avis écrit le 4 novembre 2019

Pas de chauffage dans la salle de bain. Pas d'autre chambre proposé, mais une salle de bain à un autre étage ! puis plombier à 10H du soir.
Aucun dédommagement, même pas u verre de vin au restaurant qui reste très bon et dans une salle magnifique, mais avec des suppléments abusifs.
Pour notre 5 ou 6ème séjour, nous avons été bien déçus !

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bruno M
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Belle chambre décorée à l’ancienne. Literie tres bonne grâce au sur matelas. Deux points à améliorer : la chambre n’était pas chauffée à notre arrivée et le personnel ne parle pas du tout français. Endroit calme et agréable a cette période de l’année. À conseiller.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, daniel131271
Avis écrit le 26 septembre 2017

Lieu incoryable, personnel adorable, calme absolu, petite ville au top, j'ai bien aimé ce petit hôtel romantique. Et il porte bien son titre. C'est mignon, un peu trop pour moi...Le petit déjeuner est excellent, le parking pas loin, les ballades merveilleuses. Un plan pour la saison basse car la ville est calme. Je recommande vivement pour les petits couples en ballade.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jérôme V
Avis écrit le 16 juillet 2016

Avec un bongo,que nous avions reçu ,nous avons choisi cette auberge.Le cadre est magnifique moyenâgeux ,les sièges sont d'une belle couleur mauve.Si les marches de l'escalier affirment une usure de son âge ,le reste du bâtiment est bien préservé .Le service est parfait ,la personnel affable,le menu délicieux .Il n'y avait qu'un point faible un mini gratin un peu trop sec à mon goût .

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 432AdrianOH
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Weekend en couple. Nous avons choisi la chambre avec jardin +/- 180€ la nuit. Facilités d'un 4 étoiles ok mais isolation inexistante! On partage tout avec les voisins (très bruyant). Pas toujours agréable pour ceux qui ont l'oreille légère avant de s'endormir. Petit dej ok.
Conclusion: un peu cher pour ce que c'est hors saison donc je n'ose imaginer en saison. Sinon le jardin est sympa...exposé côté soleil toute la journée.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple