Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
142 $ US
ÉCONOMISEZ 5 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 435 avis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Ce restaurant 4 étoiles à attire notre attention pour sa proximité avec la mer. Nous avons mangé une pizza au salami en pensant que elle serait à l'origine image de ce restaurant 4 étoiles mais nous avons pu constater que le salami cachait la misère de cette pizza. En fait notre repas à été très médiocre l addition par contre était salée. A déconseiller.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, carinec1983
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Bel hôtel, chambre confortable, accès direct sur la digue qui offre une belle promenade. Non loin du centre de Flessingue. Parking aisé, possibilité de sauna sans supplément. Concernant le restaurant, certains plats ne répondaient pas à nos attentes niveau goût. Personnel d'entretien pas très poli et ferait bien de nettoyer sous le lit. Pour le reste sanitaires et literie très propres. Manque d'après shampoing et lait corporel à disposition. Remettre un joint à la douche du sauna.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, oli4791
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Et l'accès direct à la digue promenade
Hotel correctement tenu et entretenu Parking public gratuit avec voucher à demander à la réception
Le claquement des portes des chambres ne permettent guère la grasse matinée

Date du séjour : avril 2019
Merci, ericcF5101RP
Avis écrit le 19 novembre 2018

Très bon hôtel, literie fantastique, chambre spacieuse, accueil parfait. Nous avons juste trouvé le petit déjeuner en dessous de ce que nous espérions pour un hôtel de cette classe. Pour le reste, rien à redire.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Isabelle R
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Ma compagne et moi ne sommes allés qu'au restaurant, et ce n'était pas terrible terrible, bien que rien de dramatique en soit et en plus nous avons pu profiter de la vue en terrasse, mais s'asseoir sur la digue revenait au même. Notons que le personnel était assez sympathique et se débrouille parfaitement en Anglais.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, LaurentD2445