Prix les plus bas pour votre séjour
147 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 374 avis
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel sympa et parle le français très appréciable la piscine bien chaude très bon déjeuner dommage que ç est pas bien insonorisé chambre complète plage à 2min mais beaucoups d escaliers pour y accéder

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MichelineC180
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Un hôtel très agréable, à 200m de la mer, où l’accueil est très cordial.
Des chambres très propres.
Une cuisine très savoureuse et un service professionnel.
Nous avons eu un buffet très varié avec produits de la mer très frais, des charcuteries, du fromage ! Tout était parfait.
Et une soirée animée par un musicien. Ambiance conviviale.
Carte avec peu de vins mais ils sont à prix démocratiques.
Piscine intérieure, un atout appréciable.
Un chouette hôtel démocratique pour un séjour réussi dans un très beau coin de la Hollande.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hougjp
Avis écrit le 2 février 2020

Bon emplacement et facile d'accès. Chambre spacieuse et bien isolée (double porte) avec une petite terrasse donnant sur l'avant. Nous avons pris la demi pension et à recommander ! L'essentiel y est pour le petit déjeuner varié (diverses possibilités dans le choix et service à volonté).
En résumé, hôtel familial, chaleureux et agréable à recommander. J'y retournerai !

Conseil sur la chambre : Notre chambre était de type 'confort'
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Mumosa
Avis écrit le 2 août 2019

+ # Chambre au rez avec petit jardinet accessible
# Climatisation parfaite vu les grosses chaleurs
# Très bon accueil (et en français)
# Accès aux plages à pieds

- # Petit déjeuner: peut mieux faire surtout étant sportif ( fruits frais, céréales, etc...)
# Salle Resto très sombre, heureusement qu'il y a la véranda
# Propreté de la salle de bains: sommes très difficiles à ce sujet.

Conseil sur la chambre : Chambre côté rue niveau rez-de-chaussée avec jardinet. Accès direct vers le parking privé.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EricH4836
Avis écrit le 11 juin 2019

Un hôtel charmant, un accueil en français! Beaucoup d'attention pour les enfants! Une piscine intérieure chauffée! Des chambres propres! Un personnel compétent! Que demander de plus? Nous y retournerons! C'est certain!!!

Conseil sur la chambre : proche de la mer!!!!
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille