voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Juno

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Hafnaoui...
“ATYPIQUE”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015

le logement est atypique sur un palier se trouve la cuisine les toilettes et la salle de bain, douche et deux chambres, pas de canapé.
L'ensemble est propre correct, l'accueil convivial, le seul inconvénient les escaliers trop raide, et dangereux pour des jeunes enfants ou personnes à mobilité réduite.
Avantage, le tramways et juste à côté et bien desservi
Je le recommande pour des jeunes voulant découvrir à petit prix Rotterdam

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer