Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 301 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

3 nuits dans cet hôtel un peu excentré, 15mn à pied du centre, tram tout proche, mais particulièrement agréable. Ambiance zen, les chambres sont un peu petites mais très confortable et particulièrement propre. Petit déjeuner copieux et complet. Service discret et efficace, Check in en français ce qui est suffisamment rare dans un hôtel pour le souligner. Possibilité de louer des vélos et de parking. Bref, hôtel très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Renaudin-c
Avis écrit le 13 mai 2018

Literie de 180x200 super confortable, insonorisation parfaite et petit déjeuner buffet varié (sucré-salé) avec en plus salade de fruits frais et machine à expresso.
Un seul souci : une seule machine à café. Deux serait mieux pour éviter la file.
Cet hôtel dispose d'un parking privé payant à l'arrière. Bien pratique. Il est à 20 minutes à pied du Binnenhof.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, finbec2015
Avis écrit le 10 novembre 2017

La localisation est idéale car on peut tout faire à pied, l'hôtel est très propre, ma chambre était confortable, et le petit déjeuné est varié et copieux (et la majorité des produits servis sont bio).

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, therealnicohamp
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Si je devais retourner aux pays bas et que je devais dormir aux alentours de la Haye alors je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.
Très propre, personnel accueillant, petit dej excellent, literie parfaite !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lulu L
Avis écrit le 17 mai 2017

Hôtel très sympathique, personnel agréable, les chambres sont agréables bien qu'elles manquent un peu de luminosité. L'espace commun est très sympa et les transports en commun sont proches. Je recommande!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires