Prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 954 avis
Avis écrit le 24 juin 2019

L’hôtel est en travaux : pas de lobby, pas de bar, accès jusqu’à l’accueil par le chantier ; l’air conditionné ne fonctionne pas dans les chambres et l’on ne peut pas ouvrir les fenêtres. L’air est simplement irrespirable et cette situation mériterait d’être rapportée aux services d’hygiène de la ville.
Le plus agaçant (et inexcusable) est l’attitude du management : on vous explique tout d’abord que la climatisation fonctionne et que l’air froid sort des bouches d’aération ; quand on réagit pour contester ce fait, on change d’argumentaire et on vous annonce que pour des questions d’économies il ne s’agit que d’une simple ventilation. Cette manière de considérer le client comme un demeuré est vraiment insupportable.
Au moment de la réservation, aucune mention n’était faite du chantier en cours, c’est anormal ! De tout cela, on aurait apprécié être informé au préalable. On laisse donc sciemment le client venir dans un établissement qui n’est pas capable de l’accueillir correctement.
Enfin, le prix de la chambre au moment de la réservation ( près de 200€) était bien plus élevé que le montant facturé localement pour une nuit (113€).
Cet établissement devrait réfléchir si son management est bien adapté à la situation.

Date du séjour : juin 2019
2  Merci, Popa78
Avis écrit le 29 mars 2019

Situé au cœur de La Haye et dans un passage, l’hôtel est très bien situé. Le personnel est très aimable et disponible. Le parking est au même tarif que les autres parkings de la ville, il se trouve facilement ce qui est un très bon point.
La chambre est propre, nous donnions sur le passage et nous n'avions aucun bruit.

Je recommande cet hôtel pour les couples et pour les familles (nous avons deux enfant).

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laurieanner2015
Avis écrit le 10 décembre 2018

Personnel très accueillant et professionnel tant au check-in qu'au check-out !Hotel très propre et fort bien sécurisé ! Emplacement impeccable très proche du centre ville !Parking disponible au sous-sol !

Date du séjour : décembre 2018
Merci, DEROMR
novoteldenhaagcity, Guest Relations Manager de Novotel Den Haag City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Merci beaucoup!

Je suis heureux que vous ayez passé un très bon séjour chez nous.

Si vous êtes de retour à La Haye, j'espère vous revoir.

Salutations,

Ingrid van Eijk

Avis écrit le 2 octobre 2018

Hotel situe au centre ville, dans une galerie commerciale au calme, chambre propre, il n y a ni peignoir, ni chaussons, parking possible, tres bon accueil, tres bon petit dejeuner. Internet ok. Tarif normal pour les prestations,

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, independent0333
Avis écrit le 17 juillet 2018

La chambre était correcte. En revanche, côté service, il y a des efforts à faire ! Il n'y a aucun endroit sympathique dans cet hôtel ! Aucun endroit où il serait agréable de s'asseoir. Côté bar, très peu de choix et demander un Américano est un mot inconnu ! L'accueil est professionnel.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, alonsopat
novoteldenhaagcity, Guest Relations Manager de Novotel Den Haag City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Meric pour vos commentaires.

Je suis désolé que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Au début de l'année prochaine, nous prévoyons de rénover le rez-de-chaussée, le bar, restaurant et la réception. Je transmettrai vos commentaires à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre service.

J'espère vous accueillir à nouveau.

Salutations,

Ingrid van Eijk