“Une semaine reposante dans un site magnifique ...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Claire M
Toulouse, France
“Une semaine reposante dans un site magnifique ...”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Seule avec 2 enfants en bas age (4 ans et 2 ans) j'ai passé une magnifique semaine de vacances dans un village en dehors du temps ...

Je suis venu en avion + train + transport à la demande : les enfants ont adorés : beaucoup plus rigolo que la voiture !

Aucune voiture, de très belles rues pavés, des escaliers plus mystérieux les uns que les autres : à la recherche des
fontaines et des lavoirs pour faire voguer nos noyaux d'abricot , nous avons trouvé notre bonheur à chaque coin de rue ; et de très beaux paysages à chacune de nos haltes !

L'appartement est tout confort : WIFI , TV , Sèche linge ( un bonheur avec des enfants ! ) Lave vaisselle, très grand frigo , congélateur.
La literie est de très bonne qualité , le lit d'appoint est parfait pour un enfant.
L'entrée avec le digicode est très rassurante , même si on se demande qu'est ce qui pourrait nous arriver dans un village aussi paisible !

Je suis descendu à la Bendola tous les jours par un chemin très paisible, les enfants ont adoré faire des barrages dans la rivière , des ronds dans l'eau avec leurs cailloux et des bateaux avec des bouts de bois. Ils se sont initié au canyoning en marchant dans les rochers et ont sauté dans la rivière pour faire peur aux poissons! La chasse au papillon n'était même pas amusante tellement il y en avait partout qui se posaient même sur nous! Je n'en avais jamais vu autant et de si beaux!

Je reviendrai , et je conseille vivement ...

Ça doit être super sympa pour venir à 3 couples d'amis : prendre un appart chacun : passer ses journées ensemble et dormir chacun chez soi ..

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et surtout le frais en ce chaud mois de juillet à Toulouse !
Le moins apprécié: quitter cet havre de paix !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Hollyfun0...
Nice, France
“Adresse exceptionnelle, et c'est tout neuf !”
Avis écrit le 11 janvier 2015 Séjour en juillet 2014

Appartement (1 sur 3) situé au premier étage d'une vieille maison entièrement refaite, avec une vue magnifique sur la vallée, orientée sud Ouest. On a trouvé l'adresse facilement grâce aux indications très claires. Parfaitement situé dans le village (proche parking), à côté d'un superbe lavoir traditionnel et d'un Monastère en pleine nature.
Appart lumineux, propreté nickel, salle de bain avec douche à l'italienne, literie neuve (on était 2 couples) entièrement équipé sans surcharge de mauvais goût.. ! Electroménager neuf, Wifi, HiFi, TV... mais on était d'abord là pour les ballades et les randonnées !!! On a aussi découvert la baignade en rivière sous les noisetiers. il faut marcher un peu pour y arriver, mais c'est super agréable.
On remontera l'hiver prochain pour le ski. A 40 minutes de la mer, on est en pleine montagne !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Coupure de 5 jours dans un cadre idéal sans le moindre problème
Le moins apprécié: Rien, vraiment.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer