Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 261 avis
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Hotel bien situé. Chambres avecc espace intéressant surtout pour les suites sur jardin ce qui est mensongé Car ridicule espace extérieur éclairé par guirlande lumineuse pour faire penser qu'il y a une luminosité Propreté moyenne et prestations en chambre moyenne gamme en présentation ( 1 petite bouteille d'eau offerte pour 2 personnes sans pour autant de surplus même payant dans mini bar. , mise à disposition de serviettes au compte goutte et Pas de réassort de papier toilette). Le tout est cependant rectifié quand on réclame ( dommage Car c'est bien un problème de manque de service et non de moyen) Petit déjeuner très moyen Avec manque de plats de service Car non lavé et trop d'attente pour les commandes d'oeufs cuisinés). In fine ensemble moyen. Accueil et couloirs poussiéreux, manque de ménage (tourne disque vintage à l'entrée envahi par la poussière ce qui justifie notre commentaire). Si nos remarques sont prises en compte l'hôtel mériterait une belle note Car le personnel est très gentil et au service. Dernière remarque il faut absolument que l'hôtel précise à ses clients que le parking est public

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Christiane L
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Chère Christiane,

Merci de partager votre expérience chez nous.

C'est un plaisir de lire que notre établissement a répondu à vos attentes. En fait, nous bénéficions d'une position avantageuse au cœur de la ville, près de la place Reine Astrid et de la gare centrale, point de départ idéal pour visiter Anvers et ses alentours.

Notre personnel vous remercie pour votre compliment. Votre retour positif sur le confort, la propreté et l'espace de votre chambre est également apprécié.

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour le désagrément.

Nous serions ravis de vous recevoir une fois encore bientôt. Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

En visite à Antwerp à l’occasion d’un mini-trip, j’ai choisi cet hôtel pour son emplacement et son design. A l’arrivée je n’ai pas été déçue. L’emplacement est au top, parking payant à proximité, décoration design et soignée. La chambre est cosy, literie très confortable, nous avions une chambre donnant vue sur le square et nous avons très bien dormi sans bruit. la salle de bain très jolie avec sa douche effet pluie. Le petit-déjeuner est au top. Si vous devez séjourner à Antwerp choisissez cet hôtel.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, beess06
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher Hôte,

Nous vous adressons un grand merci pour votre résumé au sujet de votre séjour à l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre.

Nous nous réjouissons de recevoir votre retour positif sur notre emplacement, le confort, la literie, le calme et la vue de la chambre qui vous a été attribuée. Nous sommes ravis que vous en ayez été satisfait.

Nous apprécions votre allusion à votre salle de bain, au parking ainsi qu'à la qualité de notre petit déjeuner.

C'est plaisir de savoir que vous avez pris plaisir à séjourner dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir une fois de plus très vite pour un séjour toujours de qualité.

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Charmé par le design chaleureux et tendance on voulait essayer cet hotel indigo et ce fut du pur plaisir!

Le style « boutique » sans etre trop petit est ideal pour un citytrip, s’y sentir bien, profiter d’un cadre cosy, d’un brunch d’une grande qualité, tres varié avec beaucoup de choix dont du healthy. Un grand bravo compte tenu de la taille limitée du nombre de guests. Avec une equipe souriante, jeune, dynamique, on a presque du mal a quitter le petit déjeuner.

La chambre est tres belle, bien agencée pour une taille limitée mais suffisante, une deco raffinée et tres étudiée. On a envie de repartir chez soi avec la moitié de la chambre:-) Salle de bain parfaitement équipée bien au delà que d’autres hôtels de meme standing. On voit que tout est bien pensé.
On y dort tres bien, la literie est confortable et nous avions comme demandé une chambre au calme, dernier étage sur l’arrière avec vue sur la ville. Service donc attentif et attentionné on adore.

Le tout pour un prix raisonnable de 100/120€ la nuit le weekend et un brunch a 17€ c’est une vraie merveille et ce sera notre point de chute a Anvers quand on a envie de s’évader un peu.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Super7seven

Cher Charles,

Nous voulons vous dire un grand merci pour ce retour par écrit relatif à votre visite à l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre.

C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction après votre séjour en amoureux dans le cadre chaleureux et conviviale de notre établissement.

Il est agréable de savoir que la chambre qui vous a été attribuée vous a convenu de par sa décoration moderne, sa propreté, son confort, son calme, la vue qu'elle offre et sa salle de bain fonctionnelle.

Nous nous réjouissons que vous ayez pris plaisir à vous attabler dans notre restaurant et que vous ayez apprécié les mets qui y sont servis. Nous vous remercions d'évoquer nos tarifs raisonnables.

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous exprimer toute sa gratitude pour vos compliments à leur égard.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus d'ici peu pour une nouvelle expérience positive.

Avis écrit le 6 mai 2018

en déplacement professionnel sur Anvers, j'avais choisi cet hôtel près de la gare pour plus de facilite de transport.

l’accueil a été chaleureux et professionnel, les chambres sont belles, modernes, avec un salle de bain accueillante.

le soir tard nous avons pris 2 spritz qui ont été réalisé a la perfection malgré l'heure tardive.

Le lendemain, le petit déjeuner fut la surprise, quel buffet varie aussi bien en sucre qu'en sale d'un qualité exceptionnelle, (beaucoup d’hôtel soit disant 4 étoiles devrait en prendre de la graine !)

Le séjour fut super agréable et le départ parfait. je ne peut que vous le recommander chaleureusement

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, BenoitM376
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Cher Benoit,

Merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Il est réjouissant de savoir que notre emplacement à proximité de la gare centrale a été à votre convenance.

Merci de souligner la qualité de notre accueil, la décoration moderne de nos chambres et votre salle de bain fonctionnelle.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le "spritz" ainsi que notre petit-déjeuner chaud et froid, composé d’un large choix de produits et mets sucré salés.

Merci encore pour votre recommandation. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Magnifique hôtel rénové et décoré avec beaucoup de goût, design moderne d’inspiration scandinave, chambre cosy et surtout confortable.
La literie était parfaite, soutien ferme et accueil moelleux, idéal pour bien dormir.
Nous avions la chambre 802 au dernier étage avec une vue magnifique sur la Gare Centrale, chambre lumineuse, seul petit bémol, la rue est un peu bruyante mais vu que l’on est très bien placé pour visiter Anvers, on ne va pas se plaindre
Le petit-déjeuner est copieux, varié et avec beaucoup de choix, petit plus, on peut se faire cuire soi-même ses gaufres
Mention spéciale à la César Salade, sincèrement délicieuse
Le personnel est très sympathique et aux petits soins quand on a besoin d’eux.
Je recommande sans hésiter cet établissement comme pied à terre pour visiter Anvers.
Hâte d’y retourner !

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, PinkCity31_YP
Hotel-cmanager, Front Office Manager de Hotel Indigo Antwerp - City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience à l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre.

Situé au cœur de la ville et parfait reflet de sa créativité innée, ce lieu d'élégance et de confort offre en effet de découvrir Anvers dans les meilleures conditions avec sa décoration soignée qui rend hommage aux grands maîtres flamands.

Nous nous réjouissons de découvrir que votre chambre a entièrement comblé vos attentes en termes de confort et que vous avez apprécié la vue splendide qu'elle offre sur la place Reine Astrid et la Gare Centrale.

Veuillez noter que nous proposons des chambres plus tranquilles à l'arrière-cour du bâtiment, idéales pour les personnes au sommeil léger.

L'ensemble du personnel vous remercie de votre gentille appréciation de leurs prestations.

Nous apprécions votre mention de la qualité de la literie ainsi que celle du petit déjeuner riche et varié offrant un choix pour tous les goûts et appétits.

C'est avec joie que nous vous attendons pour un séjour toujours de qualité dans notre établissement.

Afficher plus d'avis