Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 901 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Bon hôtel bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner complet et agréable. Chambre spacieuse avec tous les produits nécessaires ( y compris Dove). Un peut bémol : aucune chaine francophone ' je reviens en septembre avec un groupe ...j espère que vous aurez trouvé une solution . Je compte sur vous

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Monique D
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Cher Troubadour2014,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.
Nous sommes actuellement en contact avec notre fournisseur de télévision, afin d'installer quelques chaînes françaises supplémentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en septembre.

Avis écrit le 19 avril 2018

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

J’ai l’habitude de séjourner dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas de la gare et j’ai été déçue dernièrement car lorsque je suis arrivée dans la chambre au 6eme étage, la climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait tres froid dehors (zéro degré) et la chambre était glaciale. L’hôtel m’a installé un radiateur électrique d’appoint car il ne pouvait pas me proposer une autre chambre.... Service très moyen pour cette catégorie d’hôtel. De plus, il n’y a plus d’échantillons de gels douche/shampoing et crème pour le corps Dove comme cela était proposé avant. Pas de savonnette non plus mais un distributeur de savon au dessus du lavabo et dans la douche. La télé ne fonctionnait pas non plus. Bref, déçue par ce dernier séjour au Park Inn, pas sure d’y revenir. Buffet petit déjeuner correct. Wifi gratuit

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, Maya N
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2018

Cher Maya N,
Merci pour votre récent séjour au Park Inn by Radisson Anvers et pour partager vos commentaires avec nous.

Nous regrettons d'entendre que votre séjour n'était pas conforme à nos propres normes et je voudrais m'excuser pour cela.
J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir, afin que nous puissions vous montrer que nous nous efforçons toujours d'obtenir un excellent service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 février 2018

J'ai réservé cet hôtel pour surprendre mon copain pour son anniversaire avec un voyage surprise à Anvers.

L'hotel est idéalement situé. La chambre standard que j'avais réservé est très grande et la salle de bain est encore plus grande, car oui il y a une baignoire et des produits de bains Dove de très bonne qualité. Le lit est très bien, la télé est super grande. Petit hic pour la vue, au premier étage la vue n'était pas super mais c'est en même temps logique. Et autre petit hic, j'ai été légèrement déçue par le petit dej. Mais il reste complet.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, enzamartins
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Chère Enzamartins

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson Antwerpen pour l'anniversaire de votre copain.

Toutes les équipes et moi-même sommes enchantés que vous ayez passé un bon temps avec nous et que vous avez apprecié la grande chambres et la qualité des produits.
Les hôtels Park Inn by Radisson ont choissi d'offrer un petit dejeurner complet avec une gamme un peu plus limité, mais avec des produits haut quality, frais et sans trop de sucre.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

J’ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel.

Les points négatifs :
- le chauffage ne fonctionnait pas dans ma chambre.
- murs sales
- une tache suspecte sur mon drap ! (Voir photo)
- oreillers trop plats

Les points positifs :
- excellent matelas
- très bon accueil à la réception
- petit déjeuner très complet et joli endroit pour le prendre
- bien situé devant la gare et pas bruyant

Par conséquent, il serait judicieux de vérifier la propreté des draps et que les installations fonctionnent pour que les voyageurs puissent passer un séjour parfait !

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, zanaorya
Florian D, Operations manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2018

Cher Zanaorya,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.

J'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.

Avec nos meilleures salutations,

Christophe Lenaers