Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 901 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons reçu une chambre avec vue sur une énorme plaque de métal (voir photos). Personne claustrophobique s’abstenir, ce qui est le cas de ma femme. Nous sommes descendu directement à la réception de l’hôtel pour effectuer un changement car ceci n’est pas acceptable. Le réceptionniste (Jens), nous dit que c’est pas possible et que l’hôtel est complet.
A aucun moment, il (Jens) ne s’est excusé... même pas de près ou de loin. Quand on lui a demandé s’il a vu la chambre...? Sa réponse et unique mot « oui ». Il se justifie par la suite, en disant que cela sert à protéger les fenêtres de briques qui tombent du bâtiment se situant à côté du Park Inn. Vous vous sentez encore plus rassuré. Cette chambre doit juste être mise en Out-of-Order, et ne plus être donné aux clients jusqu’à la résolution du problème, elle doit juste être sortie du nombre de chambres que comptent l’hôtel. Ce n’est pas parce qu’on réserve avec Booking.com qu’il faut donner des chambres comme cela. C’est ma 2e resa avec le groupe Radisson via Booking.com et nous avions vécu la même expérience dans le précédent (radisson red Brussels), sauf que là, ils ont changé de chambre directement et se sont excusé.
Nous nous sommes résignés car nous avions une resa au resto (anif 10ans de marriage) et donc on a pris la chambre, vu l’heure tardive (19h30). De retour dans la chambre, nous avons décidé de vérifier ses dires que l’hôtel était complet. C’était un total mensonge, il restait des chambres dispo pour cette nuit là.
Ce que je n’accepte pas c’est l’arrogance de cette personne et de n’avoir reçu aucune excuse. Je ne sais pas non plus quelles directives a reçu cette personne de la direction mais il y a des choses à revoir dans tous les cas.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Xavier-Belgique
Florian D, Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Cher Xavier-Belgique
Je vous remercie d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Antwerpen pour votre séjour.
Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez.

Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi et soyez certains que nous en discuteront sérieusement avec nos employés. Vos commentaires concernant la chambre ont également été transmis au département concerné
Pendant votre séjour à notre hôtel, nous étions en effet complets. Après votre notification concernant la disponibilité sur booking.com, nous avons contacté le site de reservation immédiatement pour rectifier cette erreur. Nous aimerions vous remercier aussi pour nous avoir notifié à ce sujet.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service.

Salutations cordials,
The Park Inn by Radisson Antwerp Management Team

Avis écrit le 22 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre vue sur la place
Le réceptionniste parlant parfaitement le français nous a très bien accueilli.
La chambre est spacieuse la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est complet.
Si je dois revenir à Anvers je retournerai C'est sur dans cet hôtel

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Madeleine H
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Chère Madeleine,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Anvers pour votre récent séjour à la ville du diamants et de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été plaisante et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Votre commentaire sur la service sympa de notre réceptionniste est particulièrement apprécié. Je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien à vous,
Jens Truyens - Guest Service Manager

Avis écrit le 13 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Bon hôtel bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner complet et agréable. Chambre spacieuse avec tous les produits nécessaires ( y compris Dove). Un peut bémol : aucune chaine francophone ' je reviens en septembre avec un groupe ...j espère que vous aurez trouvé une solution . Je compte sur vous

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Monique D
Florian D, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Cher Troubadour2014,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.
Nous sommes actuellement en contact avec notre fournisseur de télévision, afin d'installer quelques chaînes françaises supplémentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en septembre.

Bien à vous,
Jens Truyens - Guest Service Manager