Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 482 avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Un week-end extraordinaire à Anvers. Petits déjeuners excellents et choix très varié. Dîner chez Flo extra. Visite de la ville et de plusieurs musées : Rubens, Plantin, Diva, MAS, ... Visite du port en bateau...

Emplacement excellent de l'hôtel : tout déplacement à pied.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Q2315PYinfo
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Après 40 ans de voyages dans tous les pays et les hôtels du monde, c'est la première fois que je suis confronté à cette situation. Une souris dans la chambre durant la nuit, retrouvée agonisante au pied du lit le matin. Après avoir informé la réception de l'hôtel, le Front Office manager arrive en courant pour nous proposer en dédommagement un séjour gratuit de 2 nuits dans ce même hôtel. En ouvrant le coffret d'invitation les 2 nuits offertes se sont transformées en une seule nuit. Depuis deux semaines malgré plusieurs réclamations, l'hôtel campe sur ses positions et ne reconnaît pas nous avoir proposé 2 nuits, mais une seule. Dans ce cas, nous aurions préféré le remboursement d'une nuit, mais l'hôtel n'a jamais répondu à cette demande. C'est traumatisant de trouver une souris morte à votre réveil au pied de votre lit dans un hôtel de ce standing , et honteux, la position figée de la direction de l'hôtel pour qui visiblement la satisfaction, et le bien-être de ses clients sont les derniers de ses soucis. Aucune solution trouvée après deux semaines de patience. J'ai payé suffisamment cher mes nuits dans cet établissement pour ne pas avoir à subir ce genre de désagréments. Pour cette catégorie d'établissement, il me paraît complètement inconcevable d'être traité de la sorte surtout avec un statut Diamond chez Hilton.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
3  Merci, Paul L
Avis écrit le 26 mars 2018

Un emplacement de premier choix pour ce bel hôtel, vraiment en plein centre-ville.
Les chambres sont spacieuses et propres, toutefois veillottes, surtout la salle de bains.
L´équipement est correct pour cette gamme de tarif. La vus sur les toits du centre commercial est un point négatif tout comme le bruit de l´ascenseur qui résonne dans la chambre.
Un très bon point pour l´option exécutive lounge et le personnel.

La brasserie de l´hôtel est elle aussi plus que recommandable. On y mange très bien et le service comme le confort sont de premier ordre.

Séjourné : mars 2018
Merci, charlesbJ2865SF
Avis écrit le 25 février 2018

Excellent accueil !
Personnel au petit soin et toujours le sourire.

Petit-déjeuner extraordinaire (sucré,salé,jus de fruits ,smoothies,café ,thé,....)
Viennoiseries excellentes !

Chambres très spacieuses et très propres; literie excellente (lit énorme)

MAIS PARKING TRES CHER ( 60 euros pour 3 jours ) et pas moyen de négocier le prix.
TRES DOMMAGE vu le prix de la chambre (minimum 400 euros plus PDJ)

Petit bémol;LE MANAGER NE PARLE PAS FRANCAIS (et n'a pas voulu faire un geste pour le parking !)

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, cauber
Avis écrit le 6 février 2018

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel un peu par hasard.Je m’explique:Pour l'anniversaire de mon épouse nous devions aller dans un hôtel concurrent mais celui ci étant en travaux et nous ayant pas prévenu j'ai décider d'annuler ma réservation.Au dernier moment le choix s'est porté sur l'Hilton et nous avons bien fait.Que se soit du cheek in en bon Français en passant par le staff d'entretient tout était parfait.Mais la ou on a eu vraiment le temps de voir le professionnalisme du personnel c'est au petit déjeuner.J'ai eu un début de crève dans la nuit et la dame qui s'occupe de placer les convives à table s'est empressé de me faire un grogs.Pas grand chose me direz vous mais le geste du"service" y était et pour moi c'est le petit plus qui fait la différence.Le service du café à table et juste magnifique puisque perdu depuis longtemps dans la restauration.Maintenant place au choix du buffet...rien à dire que ce soit salé,sucré chaud ou froid il y'en a pour tout les goûts.Un autre point à soulever;les chambres.Certains avis dirons que c'est"vieillot"Pas du tout,vous êtes dans un quartier et surtout un bâtiment avec une âme et je vois mal un hôtel avec une déco moderne dans cette bâtisse,mais la c'est une affaire de gout .Le principe d'une chambre c'est qu'elle soit propre,calme et confortable et la on y'est.Le seul bémol mais vraiment pour trouver un point négatif c'est la parking.Une alternative se trouve juste en dessous,c'est le parking indigo certe coûteux mais problématique à toutes les grandes villes.Le top serai d'avoir un tarif spécial client Hilton.En tout cas pour notre part si nous retournons sur Anvers on sait ou descendre.

Conseil sur la chambre : La 330 rien à dire,coté rue mais calme et surtout grande avec grand lit
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position