Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
ultimach
Villers-la-ville, Belgique

Hôtel isolé au calme avec bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 avr. 2024par mobile
Nous avons séjourné en famille, à 4, dans une chambre familiale avec coin cuisine.
L'accueil a été chaleureux, le personnel est très poli.
L'endroit était propre et les lits confortables. La cuisine était bienvenue (taque de cuisson, four à micro-ondes, cafetière, frigo et ustensiles de cuisine).
Les points négatifs étaient l'étroitesse de la salle de bains pour 4 personnes (un seul lavabo) et la climatisation en panne. Nous avons eu chaud la nuit et heureusement que la température extérieure était fraîche.
Au niveau du calme, tout dépendra de vos voisins... Dans tous les cas, l'isolation est meilleure que celle du Mercure à Louvain-la-Neuve. L'endroit en lui-même est isolé du centre et situé au calme, ce qui peut être un avantage comme un désavantage (éloigné des commerces, restaurants,... ce qui oblige à prendre sa voiture) mais il dispose d'un parking privé.
Le petit-déjeuner était parfait, il ne manquait rien: viennoiseries, céréales, fruits, omelettes, pancakes, saucisses,...
Pour une nuit avec petit-déjeuner, le prix était très compétitif.
Hôtel idéal pour une escale. Nous reviendrons certainement. Merci.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 417 avis
      Avis écrit le 19 janvier 2024

Nous avons réservé pour aller à Brussel expo. Hôtel charmant calme grand parking brasserie à côté (prix élevé) chambre spacieuse et rénovée récemment. Petit dej avec du choix mais bémol pour les pains au chocolat croissant bien trop cuit et sec

Date du séjour : janvier 2024
      • Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, okato
      Avis écrit le 16 octobre 2023

L'hôtel est très propre, accueillant, personnel à l'écoute et aimable. Cet hôtel est d'un silencieux, nous avons extrêmement bien dormi. Je recommande fortement.
      Si je dois revenir dans ce coin, je reserverai sans réfléchir.
      Et pour ce qui est du prix, il est plus qu'abordable

Date du séjour : octobre 2023
      • Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, Coralie L
      Avis écrit le 24 avril 2023 par mobile

très bien. Chambre confortable très bon petit déjeuner avec buffet varié. Le parking est grand et sécurisé. L’hôtel se trouve pas très loin du centre de Nivelles. Le personnel est très bien aussi. Petit bar pour boire un verre le soir. Bref tout ce qu’il faut pour un hôtel de ce niveau.

Date du séjour : avril 2023
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Trail825697
      Avis écrit le 20 avril 2023

On a enfoncé un plancher dans la nullité !!!
      Ce matin, douche glacée dans ma chambre (332). Comprendre : l'eau chaude est en option.
      Je choisis la méthode aimable et après avoir signalé le problème à la réception, on me dit soit on répare, soit on vous change de chambre (aucune excuse au demeurant...).
      Ce soir, je reviens pour ma seconde nuitée. On m'a changé de chambre (311).
      Je m'installe et après avoir dîné, m'apprête à prendre une bonne douche.
      Enorme progrès : il y a toujours le mode "douche glacée", mais il y a un deuxième mode "douche brûlante" (mais absolument rien d'autre).
      Après m'être fait pourrir par le réceptionniste pour avoir oser élever le ton, je me couche.
      Seul réjouissance au tableau : demain, je quitte cet endroit et prendrai une bonne vraie douche chez moi.
      Mais on ne m'y reprendra plus à fréquenter des hôtels aussi pourris que ceux d'IBIS !

Conseil sur la chambre : Evitez cet endroit qui ne réserve que des mauvaises surprises
      Date du séjour : avril 2023
      • Type de voyage : Voyage en solo
      Merci, François M
      Avis écrit le 23 mars 2023

La literie est bonne, la salle de bain propre et assez grande avec wc séparé.....La chambre a l'équipement nécessaire, par contre cette tv à double écran mais une seule télécommande c'est pas très commode à faire fonctionner et à éteindre. Petit déjeuner relativement simple mais suffisant pour commencer la journée. Grand parking, bonne wifi, animaux acceptés.

Conseil sur la chambre : Bien vérifier la chambre, il manque souvent des choses.....Le prix indiqué n'est pas celui pratiqué....
      Date du séjour : mars 2023
      • Type de voyage : Voyage entre amis