Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
melissacastiello

Séjour mariage

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 5 semaines
Bel hôtel et très bon brunch. Petit problème de communication entre les employés pour la réservation sinon tout est top.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour suite à votre séjour de mariage.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désolés de la confusion lors de votre réservation et espérons que ce petit soucis n'a pas impacté négativement votre visite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement, Aurian
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      17 - 22 de 1 357 avis
      Avis écrit : Il y a 5 semaines

Hôtel magnifique, le personnel est très serviable.
      Nous avons passé un excellent séjour.
      Le point “ négatif “ c’est la piscine intérieure qui était super froide, mais cela n’a pas gâcher notre week-end pour autant.

Merci, damien181
      Aurian Fasbender, Service clients/Réception de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire et cette merveilleuse note.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a réussi à se démarquer.

Nous vous présentons nos excuses pour le problème technique lié à la piscine. Celui-ci a été désolé dans les meilleurs délai par nos équipes techniques.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Aurian

Avis écrit le 3 juin 2024

Je recommence à tout le monde . Cadre superbe, buffet magnifique un choix énorme et tjr frais. Service impeccable 👌

Je recommande vivement

Merci, teresafarruggio84
      Aurian Fasbender, Service clients/Réception de Van Der Valk Hotel Nivelles-sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2024

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation et de ces superbes notes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduits par la qualité et le service proposé à notre buffet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 2 juin 2024

Un moment super agréable dans un cadre convivial et chaleureux.
      Le personnel est dynamique et souriant.
      La carte des cocktails est à découvrir, il y en a pour tout les goûts du plus exotique au plus classique.
      Pour le resto nous avons profité de la saison des asperges un vrai régal.
      Quand au buffet du petit déjeuner le meilleur que j’ai pu observer, frais, vaste choix et délicieux. Un séjour très relaxant et reposant à refaire très vite . Merci à toute l’équipe du Vandervalk Nivelles.

Merci, seynsveronique

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis si élogieux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par notre bar, restaurant et notre petit déjeuner.

Nous ne manquerons pas de remettre vos remerciements à toutes nos équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 1 juin 2024

je le recommande à tous, Avant de réserver je suis renseigné sur le groupe hôtelier et les remarques étaient très bonnes.

Merci, edouardverschaeren

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
      Nous vous remercions de votre recommandation et de voir que nous avons été à la hauteur des avis positifs vus en lignes.
      Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 mai 2024

Espace conférence parfait, belle salle, bon catering et bien organisé. Hall, salle de restaurant et bar très beaux. Chambre dans le bâtiment 2 bien équipée, mais odeur étrange. Au restaurant cuisine correcte, sans plus, et prix vraiment excessifs. Très beau buffet de petit déjeuner .Personnel plutôt souriant, sauf la dame à la réception, alors que la première impression est tellement importante.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
      Merci, Michele b