Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
nini c
Ixelles, Belgique

un bel endroit pour le midi sans se ruiner

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 mai 2024
le lunch du midi un régal et si on ajoute le soleil une belle terrasse dans le jardin au calme et ..... un parking, c'est vraiment merveilleux
des plats orignaux et de grande qualité ... entrée asperges avec de la glace au chèvre, je vous laisse deviner comme c'est bon
je n'ai été que le midi donc pas d'avis pour le soir
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : pas d'avis sauf parking
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 180 avis
Avis écrit le 16 octobre 2023

Une chambre exécutive #68 avec vue sur le stationnement. Notre chambre était bien propre avec tous les éléments de base : espace-détente, frigo, papier-mouchoirs mais un bain-douche et pas de charme particulier L’hôtel est situé dans la ville et l’entrée est en retrait de la rue, un peu difficile à trouver. L’hôtel a toutefois un beau jardin et des espaces communs décorés d’œuvres d’art. Le restaurant offre un menu bistro. Les plats de moules frites étaient corrects et le service sans âme. Bref rien pour écrire à sa mère mais correct pour un soir.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, lmlacasse2605
Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Après un an, nous sommes revenus dans ce magnifique hôtel. Rien n’a changé, à part le temps maussade. Nous n’avions pas l’occasion de nous mettre dans le magnifique jardin sans être mouillés 🥴.
Pour en savoir plus, vous pouvez regarder ma contribution de juillet 2022.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joshua E
Avis écrit le 19 juin 2023 par mobile

Calme et harmonie pour cet hôtel de qualité. L’accueil est chaleureux et le service soigné et attentif.
Le petit-déjeuner est généreux et varié et selon la météo peut être pris dans le jardin.
Les chambres sont très confortables et l’écrin vert dans lequel l’établissement est niché en fait une halte très agréable au cœur de Waterloo.
Un très bel endroit pour un court séjour ou bien plus (nous n’avons pas encore eu l’occasion de découvrir le restaurant !).

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claude S
Avis écrit le 1 juin 2023

Restaurant :
Nous fêtons notre anniversaire de mariage et mon mari m'a fait la surprise de réserver une table dans le restaurant de l'hôtel.
Nous avons attendu environ 25 minutes avant de recevoir ma carte...
Nous avons opté en entrée pour des croquettes de pecorino à la truffe: c'était très bon.
Come lat: un coucou de Malines aux courgettes (en fait un petit morceau de blanc de poulet, une demi rondelle de courgette, un peu de sauce et deux quenelles de purée...) et une sole meunière (bonne également) avec des frites et un peu de légumes: petits pois.
Comme dessert: une glace dame blanche (pas nommée ainsi).
Par contre, pour le vin nous demandons une demi bouteille d'un vin rouge (indiqué comme tel dans le menu: on ne parle pas de carafe !): Le vin est servi en carafe! On ne sait donc pas si c'est bien le vin demandé ! Je ne trouve pas cela normal. Si on parle de vin du patron en carafe ok, ais si on armé de demi bouteille, il faut ouvrir une demi bouteille !
La bouteille d'eau 1litre coûte 10€!!!! C'est franchement exagéré !
Dans les commentaires qui ont pesé dans la balance pour choisir le resto pour fêter en amoureux notre anniversaire de mariage, on lit que l'ambiance est cosy ou calme. Pas du tout! On se croirait dans une cantine ! Quel bruit ! Ce n'est as du tout une atmosphère agréable à laquelle on s'attendait de la art d'un resto cité dans le Michelin...

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Michèle M
Avis écrit le 12 janvier 2023 par mobile

Charmant hôtel, entouré de verdure en plein centre de waterloo.
Idéal pour le business ou en famille.
Ambiance cosy / propre.
Parking.
Bon petit déjeuner avec du choix.
Top restaurant.
Personnels accueillants
Je recommande vivement cet hôtel .

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires