Novotel
ZenHotels.com
Avis écrit le 4 février 2020

Excellente nuitée passée ici au Novotel. Je n'ai jamais été déçu par les hôtels du groupe Accor, et celui-ci m'a comblé une nouvelle fois en répondant à mes attentes, que ce soit au niveau de l'accueil, la qualité des services et par rapport aux prestations générales. Je reviendrai. Merci

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stedeanne
Hotel-cmanager, Maurine Alexandre, Responsable réception de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2020

Cher hôte,

Merci pour votre fidélité aux établissements Accor et pour votre recommandation, qui est pour notre équipe le meilleur des encouragements.

Nous nous réjouissons de lire que la qualité de nos prestations vous a permis de passer un excellent séjour parmi nous.

Merci également de souligner notre excellent rapport qualité-prix.

Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau très vite. Bien cordialement,

Maurine Alexandre, Responsable réception

Avis écrit le 8 janvier 2020

chambre sup superbe, frigo bien remplie, accueil très agréable durant tout le sejour, petit dej sympa sauf le café très amer, et la non possibilité de se faire des bonnes gaufres le dimanche dommage
juste des oublies au niveau du ménage pas de capsule Nespresso, pas de peignoir en chambre ...

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, carole f
Hotel-cmanager, Dimitrio Virone, Directeur général de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Chère Carole,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre chambre, son mini bar bien achalandé et notre petit-déjeuner buffet.

N'hésitez pas lors de votre éventuel prochain séjour à nous faire part de tout problème rencontré, nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter une solution qui répondra à vos attentes.

Merci de souligner l'accueil qui vous a été réservé.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois sous peu et nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2020.

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

En déplacement professionnel à Wavre. Chambre très agréable et silencieuse. Un grand lit très confortable. La salle de bain est bien fournie en produit et serviettes.
Personnel très sympathique avec un accueil tout sourire.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Micky35210
Hotel-cmanager, Dimitrio Virone, Directeur général de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2019

Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et le calme de votre chambre, l'agrement de votre salle de bains et des produits de toilette ainsi que la literie de grande qualité. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de l'accueil sympathique et souriant.

Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau très vite et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’année. Bien cordialement,

Dimitrio Virone, Directeur général

Avis écrit le 4 décembre 2019

Super séjour dans cet hôtel ! Tout est en état impeccable !lit super confortable très propre. La Réceptionniste Bénédicte super gentille et très serviable vraiment à l'écoute je recommande! Et pour le bar poncho est génial ainsi que Agnès très sympathique. Je vous conseille un séjour là bas le personnel est super.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ana_sd446
Hotel-cmanager, Maurine Alexandre, Responsable réception de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2019

Chère Ana,
Merci à vous pour votre retour positif.

C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que ce séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité du service.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Bénédicte, Poncho et à Agnès.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus très bientôt.
Sincères salutations,

Maurine Alexandre, Responsable réception

Avis écrit le 30 octobre 2019

Voyage pour halloween, proximité à pied avec Walibi. Disponibilité du personnel, accueil chaleureux. Hôtel propre correspondu descriptif. Rapport qualité prix très bien. À recommander vivement. N'hésitez pas

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, loulou888888
Hotel-cmanager, Patrick Dehaen, Directeur général de Novotel Wavre Brussels East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Chère hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre établissement et nous vous remercions de votre recommandation.
Nous apprécions votre retour sur la propreté et la qualité du service d'accueil.
Merci de souligner notre bon rapport qualité/prix et la proximité de Walibi.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement!

Bien à vous,

Patrick Dehaen, Directeur général